Loran88

bloqué étape 2 - maintenant erreur 80
« le: 10 January 2018 21:14:08 »
Bonjour,

Le 27 décembre je décide de quitter Orange et le laisse convaincre par le discours du commercial Free : meilleur tarif, meilleur matériel, matériel offre, rapidité de nouvelle connexion etc...

Or, à ce jour, alors qu’Orange m’a déconnecté dès lendemain et que ma ligne semblait validée, ma box ne sy’chronise Pas et est bloquée à letape 2.

Ticket d’incident ouvert le 2 janvier, pas de nouvelles à ce jour... je doute en avoir dans le week end...

Quand je me rappelle du discours du commercial qui m’évoquait peut être maximum 2 jours de battements sans connexion....

Je ne peux plus travailler et plus être joint depuis le 27 décembre...

Dur dur mes début chez free surtout que l’on a 14 jours pour se rétracter mais comment juger la qualité de derbier sans connections...
« Modifié: 11 January 2018 06:17:40 par Loran88 »

Loran88

Re : toujours bloqué étape 2
« Réponse #1 le: 11 January 2018 06:01:25 »
Je reçois un mail le 03 janvier m’informant que :

Cette intervention a permis d'établir que les équipements Free dont vous dépendez présentent une anomalie.

Hier j’appelle le service qui me confirme que le problème est bien chez eux et qui travaillent actuellement dessus.

Et ce matin je recois ce mail :

Cette intervention a permis d'établir que les équipements Free dont vous dépendez ne sont pas en cause. Il nous faut donc trouver l'origine du dysfonctionnement

Je ne comprends vraiment plus rien....

Loran88

Re : toujours bloqué étape 2
« Réponse #2 le: 11 January 2018 06:16:44 »
Je viens de rebooter ma freebox à tout hasard et maintenant il est affiché erreur 80.