Marinedream

Étape 3 erreur elig_nok
« le: 05 January 2018 12:15:13 »
Bonjour
Après construction, nous avons malencontreusement en même temps que l'installation de la ligne ft pris un abonnement orange au nom de mon conjoint. Maintenant nous allons déménagé dans cette nouvelle construction et j'ai demandé à free de déménager mon abonnement sur la nouvelle adresse et ligne. Or ma commande est bloquée en étape 3 avec erreur elig_nok et me demande de contacter le 3244. Or quand je les contacte j'ai un répondeur qui me dit que la ma commande est en cours et me raccroche au nez. Comment faire pour que l'erreur soir enlevé par France Télécom et nous laisse faire une installation free. Merci.

mowa

Re : Étape 3 erreur elig_nok
« Réponse #1 le: 05 January 2018 14:00:43 »
Bonjour Marinedream,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Marinedream

Re : Étape 3 erreur elig_nok
« Réponse #2 le: 07 January 2018 20:56:59 »
Je vous ai transmis les éléments en mp. Avez vous des informations à ce sujet.
Cordialement.

Marinedream

Re : Étape 3 erreur elig_nok
« Réponse #3 le: 10 January 2018 20:26:34 »
Bonjour je reviens vers vous afin de savoir si vous avez pu accéder à mon dossier et débloquer la situation. En effet, le déménagement ayant lieu la semaine prochaine, jaura i besoin que le problème soit résolu avant.
Cordialement