luojinyu21

Bonjour,

J'ai suis abonné free sous identifiant fbx21428060, j'ai emménagé dans une maison neuve du coup il faut créer une ligne par france telecom.
J'ai raté le RDV technicien free hier, que faire par la suite? Comment je reprogramme un nouveau RDV? Merci d'avance.

Cordialement
 

mowa

Re : fbx21428060 J'ai raté rdv technicien pour créer une ligne
« Réponse #1 le: 09 January 2018 14:02:42 »
Bonjour luojinyu21,
Je reviens vers vous pour vous informer que si le déplacement du technicien est jugé impératif, le service technique prendra contact avec vous directement sur votre mobile afin de convenir un nouveau rdv ==>  Etat    Ligne en cours de construction
01/01/2018    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 8 jours (OKAR)
-    05/01/2018    -      ➜ rdv FT cablage accepté 20180108 15h00
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

luojinyu21

Re : fbx21428060 J'ai raté rdv technicien pour créer une ligne
« Réponse #2 le: 09 January 2018 14:31:52 »
Merci de votre réponse. En fait hier il a avait quelqu'un dans la maison, mais le technicien n'est pas présenté, j'ai raté un appel masqué vers 15h03 hier.
La maison est dans un lotissement, peut être que le câble est déjà branché entre le coffret et la gaine dans la maison?

luojinyu21

Re : Re : fbx21428060 J'ai raté rdv technicien pour créer une ligne
« Réponse #3 le: 09 January 2018 14:33:19 »
Bonjour luojinyu21,
Je reviens vers vous pour vous informer que si le déplacement du technicien est jugé impératif, le service technique prendra contact avec vous directement sur votre mobile afin de convenir un nouveau rdv ==>  Etat    Ligne en cours de construction
01/01/2018    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 8 jours (OKAR)
-    05/01/2018    -      ➜ rdv FT cablage accepté 20180108 15h00
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.



Merci de votre réponse. En fait hier il a avait quelqu'un dans la maison, mais le technicien n'est pas présenté, j'ai raté un appel masqué vers 15h03 hier.
La maison est dans un lotissement, peut être que le câble est déjà branché entre le coffret et la gaine dans la maison?