frimousse38

Refus de facture au prorata
« le: 09 January 2018 13:28:29 »
Bonjour à tous,

Voici mon problème j’étais Chez free depuis avril 2005 suite à notre changement de fournisseur internet le 29/11/17 j’ai été coupé chez free le 4/12/17 puis suite à de nombreux problèmes de branchement sur notre ligne chez le nouveau fournisseur je me suis rétracté dans le délai légal des 14 jours et je suis repassé chez free le 17/12/17 en cliquant sur le lien dans mon espace free « annulation de résiliation » à ce jour toujours pas reconnecté chez free et donc sans internet le délai que free annonce de 6 à 15 jours est dépassé et je demande une régularisation au prorata sur décembre 2017 (seulement 4 jours de connexion) et sur janvier 2018 (9 jours sans connexion pour l’instant) on me dit qu’il faut en faire la demande par courrier et que de toute façon je ń’aurais pas de régularisation ! Je trouve ça lamentable de devoir payer 2 mois entiers d’abonnement alors que je n’ai pas eu la totalité de la connexion sur ces 2 mois alors j’appelle à l’aide sur ce forum j’ai lu que vous pouviez faire le nécessaire auprès de free pour obtenir le remboursement au prorata sur ces 2 mois
je vous remercie d’avance et si vous souhaitez plus d’inf Concernant mon identifiant envoyez-moi un message merci encore