Yuki69680

Bonjour,

Une vrai galère depuis le 6 novembre, date de ma demande de création de ligne.
Ma demande concerne une maison en lotissement neuf, celui ci à enfin été raccorder fin décembre.
Maintenant tout est prêt pour que ma maison soit raccordée, et enfin avoir internet.
J'ai donc relancé Free par téléphone, ma demande est à l'étape 3, mais depuis rien, pas de nouvelles de Orange, pas de rendez vous pour la création de ligne. La je commence à en avoir marre d'attendre, pouvez vous me dire où en sont les choses?

D'avance merci.
abonné freebox fbx21163299

mowa

Re : etape 3 - a quand un rendez vous technicien raccordement?
« Réponse #1 le: 10 January 2018 11:31:01 »
Bonjour Yuki69680,
après consultation de votre dossier,  je vois que le raccordement de votre ligne est désormais en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom
29/12/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 12 jours (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage est bien en cours, il suffit juste de patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ces propos.
A votre disposition.
Cordialement.