Bonjour
Depuis que j'ai cet abonnement Free, tout va mal : généralement internet fonctionne la moitié de la journée (à des débits mauvais) et parfois correctement (2 Mb)
La plupart du temps le téléphone est inutilisable : tonalité d'occupation, perte de la ligne en cours de conversation
Régulièrement, aucune connexion de la journée
Les symptomes sont multiples sur la box :
- parfois il y a l'heure mais aucun débit internet, ni de téléphone
- parfois le fameux rectangle avec les mêmes conséquences
Un redémarrage ne suffit pas à résoudre
N'y tenant plus, j'ai ouvert un incident le 27/12, date à laquelle cela faisait 1 semaine que j'avais posé des filtres ADSL sur mes 3 prises mais vu que cela n'a rien changé...
A ce jour, aucun contact, rien de rien, juste le mail accusant la prise en compte de l'incident
a votre avis est-ce normal ? des suggestions à me proposer ?
nb: je suis dans un village, ce qui explique mon débit au top mais malgré tout, je paye un abonnement et il devrait y avoir une qualité de service minimale.