Nigredo

Saturation boucle locale
« le: 02 January 2018 09:26:39 »
Bonjour, j'ai déménagé debut novembre dans un immeuble neuf. France télécom a mis 2 mois pour finalement intervenir vers le 20 décembre pour soi disant raccorder l'immeuble à Internet. Une fois l'intervention du technicien France Télécom terminée, jai contacter Free pour la gestion du déménagement de ma ligne et mon raccordement personnel. Problème : France telecom a annulé le rdv qui était prévu le 02/01/2018 au motif "saturation de la boucle locale". Depuis aucune nouvelle et impossible de recontacter Free : à chaque fois que je m'identifie sur le serveur locale on me répond que ma ligne est en cours de raccordement. Merci pour votre aide

mowa

Re : Saturation boucle locale
« Réponse #1 le: 02 January 2018 10:59:51 »
Bonjour Nigredo,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Nigredo

Re : Saturation boucle locale
« Réponse #2 le: 08 January 2018 08:08:24 »
Bonjour je n’ai toujours aucune nouvelle pour la mise en service de ma ligne. Le délai annoncé par Free pour la mise en service est dépassé
Merci pour votre aide