MONSIEUR MYSTERE

Bon, c'est quand qu'on passe à PHPBB ici ?
« le: 05 May 2006 09:09:48 »
C'est vrai quoi, d'accord ce forum préhistorique est très léger pour faciliter l'affichage, mais flute à la fin de pas pas pouvoir disposer de toutes les fonctions bien pratiques de recherche, d'édition, etc...

:mad: <- rien que ce smiley ou bien cette phrase en gras ça met 3 plombes de tout coder :(

Jacques

Bon, c'est quand qu'on passe à PHPBB ici ?
« Réponse #1 le: 05 May 2006 09:26:57 »
Toute remarque ou proposition est la bienvenue.
Il suffit de prendre contact avec Florian. Il y a pas de mystère

Florian

Bon, c'est quand qu'on passe à PHPBB ici ?
« Réponse #2 le: 05 May 2006 09:39:30 »
Citation de: jacques
Il suffit de prendre contact avec Florian. Il y a pas de mystère
Hé ho ça va pas la tête ? :)

Il est trèès bien ce PunBB... Bon il mérite un peu de dépoussiérrage et une bonne mise à jour.. C'est plutôt Olivier qu'il faut voir à ce sujet ^^

...et puis PhpBB est naze niveau sécurité... PunBB a, comme le soulignait le petit homme vert créateur de ce post, un clarté d'affichage et une rapidité d'exécution plus sympa :)

Sébastien Ballangé

Bon, c'est quand qu'on passe à PHPBB ici ?
« Réponse #3 le: 05 May 2006 09:50:57 »
moi je préfère SMF (SimpleMachines Forum)


Quentin El Anhari

Bon, c'est quand qu'on passe à PHPBB ici ?
« Réponse #4 le: 05 May 2006 11:23:33 »
mesdiscussions.net :)

MONSIEUR MYSTERE

Bon, c'est quand qu'on passe à PHPBB ici ?
« Réponse #5 le: 05 May 2006 15:00:57 »
Citation de: Florian MARTIN
Citation de: jacques
Il suffit de prendre contact avec Florian. Il y a pas de mystère
Hé ho ça va pas la tête ? :)

Il est trèès bien ce PunBB... Bon il mérite un peu de dépoussiérrage et une bonne mise à jour.. C'est plutôt Olivier qu'il faut voir à ce sujet ^^

...et puis PhpBB est naze niveau sécurité... PunBB a, comme le soulignait le petit homme vert créateur de ce post, un clarté d'affichage et une rapidité d'exécution plus sympa :)
Euhhhhhh... j'ai l'impression d'entendre un pur informaticien là :D
Florian, sors de cet homme ! :lol: Je suis sûr qu'il y a du bon en toi ("tchhhhhhhh" <- Dark Vador)

Allez, rejoins le côté design et convivial de la force :D

Vive PHPBB !! :P

Yoann Ferret

Bon, c'est quand qu'on passe à PHPBB ici ?
« Réponse #6 le: 05 May 2006 15:17:50 »
mon petit commentaire, 100% non constructif et parfaitement revendiqué comme tel : phpBB c'est de la bonne grosse bouse.

Quitte à migrer vers un forum plus évolué faudrait vraiment pas prendre celui-là... :(


Quentin El Anhari

Bon, c'est quand qu'on passe à PHPBB ici ?
« Réponse #7 le: 05 May 2006 15:19:50 »
Oui, migrons vers un forum MesDiscussions!!
(http://www.mesdiscussions.net :o)
Pratique, rapide, même pas besoin de l'héberger :D

FlorentP

Bon, c'est quand qu'on passe à PHPBB ici ?
« Réponse #8 le: 24 May 2006 19:50:38 »
Il ne faut surtout pas hésiter à migrer vers mesdiscussions.net :)

Il n'y a pas que des formules avec hébergement, il y a aussi la possibilité d'avoir le logiciel d'installé sur son propre serveur (comme HFR par exemple).

Florent,
Equipe MesDiscussions.net

Tony

Bon, c'est quand qu'on passe à PHPBB ici ?
« Réponse #9 le: 24 May 2006 20:18:23 »
Il est très bien le punbb... :-)

Thiry

Bon, c'est quand qu'on passe à PHPBB ici ?
« Réponse #10 le: 24 May 2006 20:41:29 »
Je vous conseille pas de mettre PhpBB qui est bourré de faille , mais c'est vrai que le punbb est quand meme limite :/ Perso je pense que un IPS ( Invision Power Board ) serait quand meme beaucoup mieux :) .

FlorentP

Bon, c'est quand qu'on passe à PHPBB ici ?
« Réponse #11 le: 25 May 2006 04:29:42 »
Citation de: Tony
Il est très bien le punbb... :-)
Dans ce cas, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes :D

Le jour où punbb n'irait plus, n'hésitez pas à nous contacter, ne serait ce que pour avoir quelques informations à propos d'autres alternatives comme mesdiscussions !

FlorentP

Bon, c'est quand qu'on passe à PHPBB ici ?
« Réponse #12 le: 25 May 2006 04:30:31 »
Citation de: nehoria
Je vous conseille pas de mettre PhpBB qui est bourré de faille , mais c'est vrai que le punbb est quand meme limite :/ Perso je pense que un IPS ( Invision Power Board ) serait quand meme beaucoup mieux :) .
Le logiciel d'invision est tout de même très lourd pour le serveur...

Quentin El Anhari

Bon, c'est quand qu'on passe à PHPBB ici ?
« Réponse #13 le: 25 May 2006 12:45:56 »
C'est pas bien de venir faire sa pub jusqu'ici monsieurs!! C'est payé combien de faire du "forum a forum" ? :o


FlorentP

Bon, c'est quand qu'on passe à PHPBB ici ?
« Réponse #14 le: 25 May 2006 16:54:13 »
Je laisse aux autres concurrents la possibilité de répondre (d'ailleurs ce n'est même pas moi qui parle de mesdiscussions en premier, n'est ce pas ? :D )

Je ne suis pas payé pour faire ça, je suis développeur par commercial ;)

Quentin El Anhari

Bon, c'est quand qu'on passe à PHPBB ici ?
« Réponse #15 le: 28 May 2006 13:00:46 »
Citation de: FlorentP
Je laisse aux autres concurrents la possibilité de répondre (d'ailleurs ce n'est même pas moi qui parle de mesdiscussions en premier, n'est ce pas ? :D )

Je ne suis pas payé pour faire ça, je suis développeur par commercial ;)
Je sais, c'est moi qui en ai parler en premier, parce que je suis un grand utilisateur!
Quoi qu'il en soit, je connais pas beaucoup de concurrent hein ...
Moi ce qui me dérange juste c'est les 4 uniques messages que vous avez postez, juste pour la pub :)

momox

Bon, c'est quand qu'on passe à PHPBB ici ?
« Réponse #16 le: 01 June 2006 16:42:14 »
Personnellement, en tant que webmaster, je trouve que punbb est très bien adapté a un grand nombre d'adhérents !
En plus, il est assez simple de lui concocter un nouveau design !
Personnellement, c'est lui que je vais adopter pour mon futur site web !
@+

navidof

Bon, c'est quand qu'on passe à PHPBB ici ?
« Réponse #17 le: 01 June 2006 16:58:56 »
j'opterai pour ips moi aussi, mais il est vrai qu'il vaut mieux privilégier la rapidité côté serveur vu le nombre de visiteurs par jour...

Alain Escudier

Bon, c'est quand qu'on passe à PHPBB ici ?
« Réponse #18 le: 04 June 2006 11:10:26 »
'lut,

Citation de: MONSIEUR MYSTERE
C'est vrai quoi, d'accord ce forum préhistorique est très léger pour faciliter l'affichage, mais flute à la fin de pas pas pouvoir disposer de toutes les fonctions bien pratiques de recherche, d'édition, etc...
:mad: <- rien que ce smiley ou bien cette phrase en gras ça met 3 plombes de tout coder :(
Justement... ca evite d'avoir un forum bourré de smiley qui gigottent dans tous les sens, de texte en couleur et avec des tailles fantaisistes, qui rendent le tout limite illisible, long a chargé etc etc...

--
Alain.

Yoann Ferret

Bon, c'est quand qu'on passe à PHPBB ici ?
« Réponse #19 le: 06 June 2006 15:38:04 »
de toute façon, s'ils voulaient simplifier l'insertion de mises en forme (ce qui ne semble pas être le cas, et tuttle le justifie très bien), il existe des mods sympathiques pour punBB permettant de faire ça sans migrer pour autant vers un forum plus lourd...

YannTech

Bon, c'est quand qu'on passe à PHPBB ici ?
« Réponse #20 le: 28 June 2006 22:16:58 »
punBB == ++ sécurité ++ rapidité ++ (et encore ++++)

Pourquoi changé, tout va bien si ? qu'apporte les autres j'ai un sérieux doute ? les commentaires sont plus beau, moins de fautes d'ortographe (je suis preneur!)


:D