guista

Bonjour,

J'ai migré mon abonnement Internet fixe et aussi porté mon n° fixe chez un autre opérateur le 02/01/2018 ce qui a automatiquement déclenché la résiliation par Free.
La semaine dernière, j'ai renvoyé la Freebox complète avec tous ses accessoires en Colissimo recommandé avec accusé réception.
Depuis, le suivi indique que Free a bien réceptionné le colis.

Du coup, je ne comprends pas pourquoi je vois toujours ce message apparaître lorsque je me connecte sur mon espace client Free.

Côté Free, pourriez-vous regarder afin de résilier définitivement mon abonnement.
Je vous communiquerai alors toutes les informations personnelles par email ou message privé.

Merci



« Modifié: 09 January 2018 10:00:09 par guista »

mowa

Bonjour guista,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

guista

Bonjour,
Je vous ai communiqué comme convenu mon tél fixe hier par MP.
Merci de me tenir au courant.