Naru21000

Bloqué étape 5 mais ligne activée
« le: 16 January 2018 10:23:09 »
Bonjour, voilà plusieurs jours que je suis bloqué a l'étape 5 envoi en préparation des box...alors que l'étape 6 est déjà validé et ma ligne activée. J'aimerais donc savoir quand l'envoi va t'il se faire merci

Naru21000

Re : Bloqué étape 5 mais ligne activée
« Réponse #1 le: 16 January 2018 13:04:30 »
??

Technicien408

Re : Bloqué étape 5 mais ligne activée
« Réponse #2 le: 16 January 2018 13:12:31 »
Bonjour Naru21000,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe et votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement

Naru21000

Re : Bloqué étape 5 mais ligne activée
« Réponse #3 le: 16 January 2018 13:38:29 »
Merci message envoyé


Technicien408

Re : Bloqué étape 5 mais ligne activée
« Réponse #4 le: 16 January 2018 13:44:02 »
Merci de votre retour Naru21000.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox v6 est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteurs ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

Technicien408

Re : Bloqué étape 5 mais ligne activée
« Réponse #5 le: 01 February 2018 20:16:12 »
Bonjour Naru21000,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que vous bénéficiez actuellement d'une connexion fonctionnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 15 jours, 7 heures, 30 minutes
Heure de la box : 01/02/2018 20:58:50
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

fbx21590600

Re : Bloqué étape 5 mais ligne activée
« Réponse #6 le: 02 February 2018 08:49:23 »
Bonjour

Tout d'abord merci pour vos réponses rapides.
Cependant vous ne répondez pas à mes questions.
En effet je pense que un peu d'honnêteté sur le pourquoi durée excissement longue pour l'envoi d'un colis.
Pour info  de mon coté lorsque j'envoie un colis au siège de ma societe ou à un client :
- temps de préparation : environ 5mn
- trajet environ 12 mn
-  dépôt du colis chez ups : 3 mn
Réception du colis le lendemain.
Ma question est simple et nécessite une réponse simple : pourquoi est ce si long chez free alors qu c'est extrêmement rapide chez Tout leMonde ?
Merci pour une réponse autre que veuillez patienter votre colis est en préparation un mail et sms vous sera envoyé lorsque le colis sera remis a ups


fbx21590600

Re : Bloqué étape 5 mais ligne activée
« Réponse #7 le: 02 February 2018 08:53:43 »
Ayant été demarche par free pour une très belle offre, je suppose que je ne suis le seul à attendre la freebox
Donc free soyez franc et sincère et arrêtez de nous balader si c'est une question de stock tout le monde comprendra et vous gagnerez en transparence et crédibilité.
Pour le reste top efficace ....enfin les techniciens dans ma région sont les champions du monde du décablage et recablagd :-)))))

Technicien408

Re : Bloqué étape 5 mais ligne activée
« Réponse #8 le: 02 February 2018 12:29:56 »
Bonjour fbx21590600,
La livraison de votre Freebox v6 ne va pas tarder à être effectuée. Une étiquette d'expédition UPS a été créée. Dès que l'envoi arrivera dans leur centre, les informations de suivi - y compris la date prévue de livraison - seront mises à jour.
Vous serez averti par un sms.
Merci