alf18gti

problème enregistrement incomplet et freeze
« le: 23 December 2017 18:38:53 »
Bonjour.

Je rencontre un problème récurrent de freeze TV et d'enregistrement incomplet.

Je ne sais pas si les 2 problèmes sont liés, mais il sont récurrents depuis l'installation de ma ligne free en septembre.

J'ai contacté plusieurs fois le 3244, à chaque fois l'ouverture du ticket incident a été clos sans qu'aucun problème ne soit constaté, mais cela n'a rien résolu.

Je possède une révolution.

Je m'explique :

J'ai des freeze de manière aléatoire, peu importe la chaîne ou l'heure de la journée.

J'ai essayé de modifier les réglages de qualité, que je sois en bas débit ou en automatique, cela ne change rien.

J'ai changé plusieurs fois de mode, supprimé le vdsl,  essayé en ethernet et interverti les cpl, le constat est toujours le même.

En plus de ce souci, j'ai un souci récurrent d'enregistrement incomplet.

Que ce soit en programmant en modifiant la qualité et en élargissant les plages horaires, ou en bien en enregistrant en direct, j'ai 3 fois sur 4 des enregistrements incomplets, où il peut manquer de 5 m à plus d'1h d'émission.

Cela devient infernal , car je ne profite pas du tout du service, et aucune solution ne m'a été apportée, je tourne en rond.

Je fais appel à des personnes qui ont réussi à résoudre ceci, car je ne sais plus comment faire.

Merci

Spirou51

Re : problème enregistrement incomplet et freeze
« Réponse #1 le: 04 January 2018 14:23:24 »
Bonjour et bonne année,
J'ai exactement le même problème, les techniciens de FREE ne sont pas au niveau voulu pour corriger ce bugg, j'ai donc décidé de taper plus haut parce que j'ai vraiment l'impression qu'on me ballade et que l'on se débarrasse de moi  en espérant que je cède et me contente de ce produit défectueux, là ils se trompent, je ne lâcherais rien même si cela doit durer 10 ans !
Surtout ne lâche rien contacte les jusqu'à plus soif, il y en a bien un qui finira par en avoir marre de voir ses statistiques de dépannage (donc de leur compétence)  s'effondrer.
Spirou51