Bonjour,
depuis le mois d'aout que j'attends l'activation de ma ligne,

Ouverture de votre accès Free Haut Débit le 28 décembre, mais sa n'a jamais fonctionné résultat ticket ouvert le jours même ;

'Dans le cadre du ticket d'incident ouvert pour le dysfonctionnement que vous nous avez signalé, une première vérification des équipements Free a été effectuée.
Cette intervention a permis d'établir que les équipements Free dont vous dépendez ne sont pas en cause. Il nous faut donc trouver l'origine du dysfonctionnement.'
le 26 Décembre j'ai reçu un appel de Orange (F.T.) pour me signaler que ma ligne avait été intervertie avec celle d'un voisin mais que c’était rétabli d’où la possibilité d'activation de Free, et maintenant encore un autre soucis et qui traine encore en longueur, ma patience a des limites et la sérieusement mettre 5 mois pour activer une ligne c'est un peu abusé. j'ai l'impression qu'on se fou de moi, j'ai déjà perdu suffisamment d'argent et de temps avec cette histoire.
Chez Orange et autre F.A.I. ils ont toujours une solution pour dépanner momentanément leurs abonnés chez vous rien du tout et même pas la possibilité d'obtenir un id free Wifi.
La si on m'annonce un ticket GAMOT vu le temps que met Free a les traiter j'aurai plus vite fait d'aller voir ailleur.
Etape 1 Nous avons bien recu votre demande d'inscription le jeudi 24 août 2017.
Etape 2 Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3 Votre inscription a été validée par France Télécom le samedi 26 août 2017.
Etape 4 Votre ligne a été construite le mercredi 27 décembre 2017.
Etape 5 Votre Freebox est en cours d'envoi.
Etape 6 Votre connexion est activée.
fbx20800016