chanchan38

. Nouveau
« le: 18 March 2018 17:58:24 »
.
« Modifié: 20 March 2018 21:22:06 par chanchan38 »

fabfree

Re : Identifiants webmail non reconnus depuis le 07 mars
« Réponse #1 le: 18 March 2018 19:22:00 »
Il y a plein de sujets similaires. Peut-être que vous devriez commencer par  les lire pour y découvrir certaines pistes.

sebastopaul

Re : Re : Identifiants webmail non reconnus depuis le 07 mars
« Réponse #2 le: 18 March 2018 19:33:01 »
Il y a plein de sujets similaires. Peut-être que vous devriez commencer par  les lire pour y découvrir certaines pistes.

Ils ne savent pas lire ou plutôt la flemme de chercher. C'est comme ça partout  :) :) :)

chanchan38

.
« Modifié: 20 March 2018 21:21:22 par chanchan38 »

fabfree

Pourquoi supposez-vpus que je ne les ais pas lus. Je cherche depuis  maintenant plusieurs semaines sans solutions. Si vous en avez merci à vous.
Parce que si vous aviez fait suffisamment de recherche, une heure, vous auriez découvert plusieurs pistes, vous les auriez essayées et vous nous auriez écrit: 'j'ai essayé ça, j'ai eu telle erreur, puis j'ai voulu faire cela sans succès"...

sebastopaul

Parce que si vous aviez fait suffisamment de recherche, une heure, vous auriez découvert plusieurs pistes, vous les auriez essayées et vous nous auriez écrit: 'j'ai essayé ça, j'ai eu telle erreur, puis j'ai voulu faire cela sans succès"...

Merci FABFREE  :)

@chanchan38 : je n'ai pas besoin d'étaler sur le forum quand j'aide un freenaute et que derrière la solution est trouvée. je reste humble avant tout.

chanchan38

Re : Identifiants webmail non reconnus depuis le 07 mars Nouveau
« Réponse #6 le: 19 March 2018 23:45:45 »
.
« Modifié: 20 March 2018 21:20:20 par chanchan38 »

fabfree

Re : Re : Identifiants webmail non reconnus depuis le 07 mars
« Réponse #7 le: 20 March 2018 13:20:39 »
Faudra m'expliquer ce que je peux tester alors que ce forum regorge d'exemples où la messagerie de Free à planté. Je n'ai rien changé à mes log/mdp depuis 1999!! Quelle manip. suis-je sensé faire pour réparer une action qui n'est pas de mon fait? Je sais pas si ce forum est officiel de chez Free, ce que je sais c'est que le courrier qui part en DGCCRF pour vente forcée au travers sa hotline avec une attente sans suite pendant 35min sans réponse, lui est officiel. Amusez-vous entre "Freenaute", je suis parti de chez Free il y a bientôt
Il y a beaucoup de choses que vos ne comprenez pas.
C'est normal que sur un forum on trouve "plein" de messages de personnes rencontrant des difficultés, personne ne s'attend à y voir la présence  de ceux pour qui cela se passe bien.

pour le mail, il y a visiblement 2 types de problèmes, ceux liés à un serveur qui tombe, cela se corrige tout seul en quelques jours, et la perte de mot de  passe par oubli ou piratage, cas le + fréquent lié à l'usage de mot de passe simple ou utilisé ailleurs sur des forums ou au travers de wifi ou connexion  non sécurisés!