skgz

Paris Première a disparu !
« le: 24 May 2006 15:39:52 »
Bonjour,

Depuis 15 jours, je n'ai plus accès a Paris Première.
Je me suis acquité de l'abonnement en debut de mois. Je n'ai pas rencontré de soucis pendant une dizaine de jours.

Par la suite, à certaines heure de la journée je ne pouvais plus acceder à PP. Je ne me suis pas trop inquiété.

Mais maintenant, voilà 15 jours que je n'ai plus DU TOUT acces à cette chaine : écran noir, pas de son, seules les infos programmes s'affichent correctement.

Que faire ? A quoi est ce dû ?

Je ne rencontre ce soucis qu'avec PP, toutes les autres chaines marchent impeccablement. J'ai bien essayé un reboot + un hard-reboot de la FB, sans succès...

J'ai prit contact avec la hotline qui "fait remonter l'info" (mais bon, pour moi la hotline FREE ou rien, c'est la meme chose...).

Si une ame charitable et bien informée pouvait m'aider a débloquer la situation...

D'avance merci.

Sk

cleaton

« Réponse #1 le: 25 May 2006 15:18:34 »
Bonjour skgz,
J'ai eu le meme soucis que toi le week end dernier et apres 2 jours (minte reboot, etc ...), j'ai fais part de mon probleme a free via la faq. Je n'ai pas recu de reponse a part le mail automatique qui va bien ( Nous avons bien reçu votre message et vous en remercions. Soyez certains que ...) je me tenais donc pret a resilier en fin de mois et hier comme par miracle reapparition de paris premiere ?????
Voila @+ et patience

skgz

« Réponse #2 le: 25 May 2006 19:57:51 »
Ça revient par intermitence de mon coté :(
Merci pour ta reponse en tt cas.

A++