Freelrds

Re : Raccordement
« le: 26 December 2017 14:29:50 »
Même problème pour nous =( sans internet pas de boulot..

C'est vraiment décevant..

Modération : tu as ton propre sujet, j'ai séparé les sujets
« Modifié: 26 December 2017 16:36:32 par sebastopaul2016 »

mowa

Re : Re : Raccordement
« Réponse #1 le: 26 December 2017 16:33:08 »
Bonjour Freelrds,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Re : Raccordement
« Réponse #2 le: 26 December 2017 16:47:21 »
Bonjour Freelrds,
après consultation de votre dossier, je vois que le câblage de votre ligne est toujours en cours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction
13/12/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 13 jours (OKAR)
Colis livré Lundi,  18/12/2017 à 11:55.
Je tiens à vous préciser qu'une demande a bien été faite afin de relancer le cablage de votre ligne auprès de FT, merci de patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.