nicodu14

Carte sim non recu depuis le 6 decembre
« le: 21 December 2017 10:38:11 »
Bonjour, je me suis abonné via le site vente prive au forfait a 0.99 par mois et je n'ai tjs pas recu ma carte sim depuis cette date je trouve ca tres long.
Pouvez vous m'aidez svp.

akyles

Re : Carte sim non recu depuis le 6 decembre
« Réponse #1 le: 26 December 2017 17:20:03 »
je me trouve dans le même cas que vous, sauf que j'ai commandé le 04/12. Il n'y a rien dans l'assistance free qui gère ces cas.

sebastopaul

Re : Carte sim non recu depuis le 6 decembre
« Réponse #2 le: 26 December 2017 17:26:44 »
Dans les deux cas il faut contacter le 3244

35647628

Re : Carte sim non recu depuis le 6 decembre
« Réponse #3 le: 26 December 2017 18:13:59 »
Bonsoir,
Je suis dans le même cas, commande effectuée le 6 décembre, toujours rien et le 3244 comme l'assistance par mail me renvoient sur mon espace abonné. Aucune information sur l'espace abonné à, part "Commande expédiée".... Une solution va t'elle être proposée rapidement par Free? Très déçue du SAV en tout cas, et je vais résilier prochainement si rien n'est fait.


sebastopaul

Re : Carte sim non recu depuis le 6 decembre
« Réponse #4 le: 26 December 2017 18:29:58 »
Sinon il faut aller dans une boutique Free, ils peuvent avoir accès normalement .