Bonjour,
Suite à ma résiliation, j'ai renvoyé la box avec le boitier + tous les accessoires vendredi 22 dernier. Or j’ai COMMIS UNE ERREUR. A savoir j'ai aussi renvoyé des accessoires que je n'aurai pas dû et qui ne sont pas lies à la box (UN BOITIER DE ROUTEUR D'UN APPAREIL EXTENSEUR DE CONNEXION AINSI QUE DES FILS). Cela m'est absolument indispensable sinon je dois racheter (100 € rien que pour l'ampli wifi). J'ai appelé PUBLIDISPATCH mais ils me disent qu'ils ne gardent que les box et renvoie tout le reste à Free et que donc c'est eux que je dois contacter. Ce genre de problème arrive souvent selon eux mais ils ne savent pas ce que Free fait des éléments envoyés par erreur. Je ne sais pas où à qui je dois réclamer. J'ai préparé une lettre mais où dois-je l'envoyer.
Par contre j'ai eu le service Free au téléphone et j'ai été très mal renseignée par la personne.
J'espère donc que le sérieux de Free ne s'arrête pas à la clôture de l'abonnement qui n'a rien à voir avec ma satisfaction de la société mais avec des offres très avantageuses, pour Noël, des concurrents.
Merci pour la réponse