Flo10

Pas de box
« le: 16 December 2017 10:28:28 »
Bonjour, je me suis inscrit chez free samedi dernier, ma ligne est basculer depuis lundi, mais pas de box à l'horizon. Par téléphone, on m'a dit que j'aurai des nouvelles avant la fin de la semaine, et toujours rien. Pouvez vous me donner un vrai délai de livraison ? Cordialement

mowa

Re : Pas de box
« Réponse #1 le: 16 December 2017 17:23:34 »
Bonjour Flo10,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Flo10

Re : Pas de box
« Réponse #2 le: 17 December 2017 08:59:52 »
Bonjour message envoyé, merci

Flo10

Re : Pas de box
« Réponse #3 le: 18 December 2017 13:05:25 »
Bonjour, mon numéro de téléphone est le 03257
Par avance Merci
« Modifié: 18 December 2017 14:34:54 par Flo10 »


Technicien408

Re : Pas de box
« Réponse #4 le: 18 December 2017 14:22:32 »
Bonjour Flo10,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que l'envoi de votre Freebox v6 est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

Flo10

Re : Pas de box
« Réponse #5 le: 18 December 2017 14:37:36 »
Merci mais le numéro est inconnu chez UPS

mowa

Re : Pas de box
« Réponse #6 le: 18 December 2017 15:14:59 »
Bonjour Flo10,
je tiens à vous préciser que c'est normal que votre num de tracking n'est pour le moment pas reconnu, ça sera fait une fois le colis récupéré par le transporteur, votre colis est en cours de préparation depuis le 12/12/2017.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.


Technicien408

Re : Re : Pas de box
« Réponse #7 le: 18 December 2017 18:21:12 »
Merci mais le numéro est inconnu chez UPS

Je vous en prie Flo10 8)
Cela est normal puisque votre colis est toujours en phase de préparation. Vous serez de toute façon averti par un email/sms de la date de la livraison de votre colis.
Merci

Flo10

Re : Pas de box
« Réponse #8 le: 20 December 2017 08:43:00 »
Bonjour, Après douze jours sans internet et encore un appel chez Free me disant que j'aurais ma box avant la fin de la semaine, je voudrais avoir un vrai délai !!! Nous sommes Mercredi et ma Freebox v6 est toujours en préparation.  :'( :-[ Et colis toujours inconnu chez UPS. HELP

nespero

Re : Pas de box
« Réponse #9 le: 20 December 2017 12:16:06 »
On est tous dans la même galère!!!! :(

Olive6885

Re : Pas de box
« Réponse #10 le: 20 December 2017 12:54:07 »
Inscrit depuis le 12/12, ligne active depuis le 15/12, toujours pas de box! Toujours en cours de préparation.
J’ai longtemps hésité à souscrire chez Free, et je dois dire que ça commence bien! Une idée de ce qu’il se passe? Inutile de me dire que c’est en cours, je le voit bien.  Merci!

Flo10

Re : Pas de box
« Réponse #11 le: 20 December 2017 17:05:48 »
Bonjour, ça y est ça avance le colis est pris en charge par UPS, YESSSSSS À suivre  :)

Flo10

Re : Pas de box
« Réponse #12 le: 21 December 2017 22:08:11 »
Bonsoir, box reçu aujourd'hui
CooooooL

Technicien408

Re : Pas de box
« Réponse #13 le: 23 December 2017 13:07:55 »
Bonjour Flo10,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 1 jour, 15 heures, 11 minutes
Heure de la box : 23/12/2017 13:53:10
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement