fbx21413292

Bonsoir,
J'ai un problème similaire.
J'ai créé un logement neuf. J'ai réussi tant bien que mal à obtenir une ouverture de ligne par France Télécom. Je les ai eu mardi 19 décembre. Il me confirme que c'est prêt. Si je mets mon téléphone dans la prise murale. Je sais c'est une prise pour box. Ca me dit que le service est restreint. Je comprends qu'il faut la box et qu'il a une ligne active.
Aujourd'hui, je ne vois aucune avancée dans l'espace client. Est ce qu'il y a une estimation du temps pour chaque étape?
En vous remerciant par avance de votre aide.

sebastopaul

Bonsoir,
J'ai un problème similaire.
J'ai créé un logement neuf. J'ai réussi tant bien que mal à obtenir une ouverture de ligne par France Télécom. Je les ai eu mardi 19 décembre. Il me confirme que c'est prêt. Si je mets mon téléphone dans la prise murale. Je sais c'est une prise pour box. Ca me dit que le service est restreint. Je comprends qu'il faut la box et qu'il a une ligne active.
Aujourd'hui, je ne vois aucune avancée dans l'espace client. Est ce qu'il y a une estimation du temps pour chaque étape?
En vous remerciant par avance de votre aide.

Ton est différent. Tu mélanges tout.

Tu parles d'ouverture de ligne FT, tu parles de tonalité et service restreint.

Reprends du début, tu as ouvert une ligne auprès d'Orange, ce qui ne servait à rien au départ;  ensuite tu as donné ce numéro à Free ?