raminagrobi

Salut,
je ne comprend pas pourquoi je reste à 5 :
"
...
4: la ligne a été construite le mardi 12 décembre 2017.
5:Votre Freebox est en cours d'envoi
"
Etape 5 en cours depuis le 12déc. donc.
 c'est une procédure de démanagement, j'ai déjà la box, mais elle se connecte pas.
j'ai posé la question au support par email y'a 2 jours, sans réponse.
le tchat est overloaded, pas moyen de le lancer.
Quelqu'un, qui aurait droit à toute ma reconnaissance, saurait-il pourquoi ça peut bloquer à 5 ?
merci

mowa

Bonjour raminagrobi,
Je tiens à vous préciser que le passage par l'étape 5 est systématique même si vous conservez le même matériel et que vous n'avez pas demandé de renouvellement.
Vous pouvez me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

XorXn

Bonjour,

Je suis dans la même situation, bloqué à l'étape 5 depuis plus de 10jours maintenant.
Puis-je vous transmettre mes identifiants pour vérification ?

Merci.

Cordialement

mowa

Bonjour raminagrobi,
après consultation de votre dossier, le cablage de votre ligne a bien été effectué le  12/12/2017    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK).
Si votre souci de synchronisation persiste, vous devez prendre contact avec le service technique directement au 3244 afin de faire le necessaire.
Cordialement.

mowa

Bonjour,

Je suis dans la même situation, bloqué à l'étape 5 depuis plus de 10jours maintenant.
Puis-je vous transmettre mes identifiants pour vérification ?

Merci.

Cordialement

Bonjour XorXn,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

XorXn

Bonjour,

Je vous ai transmis mes coordonnées.
Merci pour votre aide.

raminagrobi

Bonjour raminagrobi,
après consultation de votre dossier, le cablage de votre ligne a bien été effectué le  12/12/2017    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK).
Si votre souci de synchronisation persiste, vous devez prendre contact avec le service technique directement au 3244 afin de faire le necessaire.
Cordialement.
Merci mowa pour votre aide.

mowa

Bonjour XorXn,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été câblée le 11/12/2017    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK).
Je vous invite alors à brancher votre matériel afin de bénéficier des services Free sur votre nouveau logement.
Cordialement.

XorXn

Merci beaucoup.
J'ai deja fait plusieurs tentatives cette semaine où ma box reste bloquée en étape 2.
J'ai vérifié également la prise telephonique qui est ok.
Je refait une tentative ce soir.