Toggle navigation
Accueil Freenews
Accueil Forums
Inscrivez-vous
Identifiez-vous
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox
SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations
Réponse de la part de Free
Rechercher
26 July 2025 00:46:19
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
Rudi Vandoorne
Nouveau
Réponse de la part de Free
«
le:
26 December 2017 13:19:28 »
Sur certains sujets vous répondez d'autre non
IP archivée
Technicien408
Technicien Free
G33K accro
Re : Réponse de la part de Free
«
Réponse #1 le:
26 December 2017 13:54:42 »
Bonjour Rudi Vandoorne,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement
IP archivée
Alexouille
Nouveau
Re : Réponse de la part de Free
«
Réponse #2 le:
26 December 2017 17:24:44 »
Depuis le 20 mon ancien opérateur m à couper. Depuis le 20 le colis est en préparation. La franchement sa devient long. À la souscription le 15 free m avait dit que j en avait pour 6j. Franchement j espère avoir ma box cette semaine car la c plus possible....
IP archivée
Nico69200
Nouveau
Re : Réponse de la part de Free
«
Réponse #3 le:
26 December 2017 21:56:28 »
Alexouille on a le même gros soucis j’en troive aberrant une Tel attente pour une Box et le pire c qu’ils vous coupent même avânt d’avoir leur box c juste révoltant moi perso je suis à deux doigts de me rétracter Si ça arrive pas avant la fin de l’année
Free propose une centenaire privée mais ils ont pas anticipé niveau logistique c juste mega hallucinant
IP archivée
Alexouille
Nouveau
Re : Réponse de la part de Free
«
Réponse #4 le:
27 December 2017 12:34:34 »
Pareil je suis limité à me rétracter. Je laisse 48h à free pour trouver une solution. Si c ups le pb, ils ont qu' à envoyer par la poste....
IP archivée
Imprimer
Pages: [
1
]
« précédent
suivant »
Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox
SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations
Réponse de la part de Free