Rudi Vandoorne

Réponse de la part de Free
« le: 26 December 2017 13:19:28 »
Sur certains sujets vous répondez d'autre non ??????

Technicien408

Re : Réponse de la part de Free
« Réponse #1 le: 26 December 2017 13:54:42 »
Bonjour Rudi Vandoorne,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Alexouille

Re : Réponse de la part de Free
« Réponse #2 le: 26 December 2017 17:24:44 »
Depuis le 20 mon ancien opérateur m à couper. Depuis le 20 le colis est en préparation.  La franchement  sa devient long. À la souscription  le 15 free m avait dit que j en avait pour 6j. Franchement  j espère avoir ma box cette semaine car la c plus possible....

Nico69200

Re : Réponse de la part de Free
« Réponse #3 le: 26 December 2017 21:56:28 »
Alexouille on a le même gros soucis j’en troive aberrant une Tel attente pour une Box et le pire c qu’ils vous coupent même avânt d’avoir leur box c juste révoltant moi perso je suis à deux doigts de me rétracter Si ça arrive pas avant la fin de l’année
Free propose une centenaire privée mais ils ont pas anticipé niveau logistique c juste mega hallucinant


Alexouille

Re : Réponse de la part de Free
« Réponse #4 le: 27 December 2017 12:34:34 »
Pareil je suis limité à me rétracter. Je laisse 48h à free pour trouver une solution. Si c ups le pb, ils ont qu' à envoyer  par la poste....