lionsor

Bonjour
Quelqu'un sait comment résilier une offre?
On peut normalement le faire depuis le site depuis l'espace abonné, mais l'onglet n'est pas actif.
Je suppose à cause du fait que je sois bloqué à l'étape 3 depuis 13 jours.
De plus lors que l'on demande une info pour résilier plus de réponses des techniciens free et même en MP.
cdt

fabfree

Re : Comment résilier mon offre Vente Privé du 5 decembre?
« Réponse #1 le: 19 December 2017 16:23:47 »
Les conditions de résiliations sont normalement dans le contrat  (CGV-CGU) que vous avez validé!

Sans certitude, je pense qu'il n'y a pas de délai de rétractation vu que ce n'est pas du démarchage à domicile.  Dans ces conditions, il me semble que la résiliation amène à payer les mois restants au tarif sans réduction, soit dans les 32€/mois..

iggy354

« Réponse #2 le: 19 December 2017 19:05:09 »
bonsoir
 un delai de 14 jours s'impose lors  d'un achat à distance en ce qui concerne free il  me semble qu'il court dés la réception de la box.
cordialement.

lionsor

« Réponse #3 le: 19 December 2017 19:22:19 »
Bonsoir et merci tous les deux
J'ai effectivement la possibilité de rétractation sur les offres souscrite par téléphone et internet.
14 jours à compter de la réception du matériel ( l’article L.121-21 du Code de la consommation nous fait bénéficier d’un droit de rétractation dit " période d'essai)
Le problème étant que dans mon espace abonné je ne peux pas accéder à cette page mon compte n'étant pas encore actif.
J'irai demain dans un free centrer pour ronchonner.