0556041363

Impossible de contacter Free suite résiliation
« le: 15 December 2017 10:28:21 »
Monsieur, Madame,

Pour faire suite à la résiliation de mon abonnement freebox, j'ai reçu une facture avec des frais de résiliation comme convenu mais également avec des frais de retard alors que je n'avais pas reçu de facture précédemment. J'ai donc refusé le prélèvement.
J'ai essayé à plusieurs reprise de contacter free par le 3244 mais mes identifiants ne sont pas reconnus, mon espace client n'est plus accessible et impossible de contacter free par mail alors que de votre côté, vous nous adressez bien des mails !!!
Je vous prie donc de bien vouloir m'adresser une facture du montant des frais de résiliation uniquement que je réglerais soit par virement bancaire, soit par carte bleue à votre convenance.
Dans cette attente,
Cordialement
CA

laurence Vial

Re : Impossible de contacter Free suite résiliation
« Réponse #1 le: 15 December 2017 17:51:58 »
 :-[ moi idem......  et pire, sans facture de resiliation .... et  ils continuent de me prelever alors que 2 mois sans la box.....

Technicien408

« Réponse #2 le: 15 December 2017 18:42:36 »
Bonjour laurence Vial,
La résiliation de votre abonnement free haut débit a été enregistrée le 07/11/2017 suite portabilité sortante.
Votre facture du mois de Décembre 2017 correspond à votre facture de clôture et elle comprend les frais de résiliation avec une régularisation, restitution forfait.
Merci

mowa

« Réponse #3 le: 16 December 2017 09:54:12 »
Bonjour 0556041363,
je tiens à vous préciser que j'ai remonté une demande d'annulation de la facture du mois de Novembre + les intérêts de retard en cas de défaut de paiement 11/2017, cette requête est en cours de validation.
Je tiens à vous informer que le règlement des frais de résiliation peut s'effectuer par carte bancaire en prenant contact avec le SAV directement au 0892135161, le service est joignable jusqu'à minuit, sinon envoyer un chèque ou un mandat cash du montant exact (49€) à cette adresse :
 FREE
Service Recouvrement
75371 PARIS Cedex 08
A votre disposition.
Cordialement.