Nynda

Ligne activée et toujours pas de freebox :(
« le: 13 December 2017 23:17:19 »
Bonjour

Je viens de souscrire à un abonnement freebox révolution le 8 décembre dernier pour ma mère (qui soit dit en passant est une personne âgée qui vit seule !) La ligne a été activée sauf que pas de freebox en vue.

J'essaie de gérer à distance, pour elle, vu qu'elle n'y connaît rien. Mais la je suis totalement impuissante ... elle n'a plus internet ni téléphone ni télévision !

Pourquoi ne pas fonctionner comme Bouygues ?
A qui j'ai eu personnellement à faire ... ils ont coupé ma ligne le jour où j'ai reçu les équipements.
Synchronisation parfaite !

Puis-je en savoir plus pour ma maman -qui s'ennuie royalement sans télé- concernant la livraison de sa freebox ?? S'il vous plaît ...

En vous remerciant

Cordialement

La fille d'une -presque- freenaute.

Technicien408

Re : Ligne activée et toujours pas de freebox :(
« Réponse #1 le: 14 December 2017 17:30:28 »
Bonjour Nynda,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Nynda

Re : Ligne activée et toujours pas de freebox :(
« Réponse #2 le: 14 December 2017 23:27:10 »
Bonsoir

Les informations demandées vous ont été envoyées par mp.

En vous remerciant par avance pour votre aide.

Cordialement,

Nynda


Technicien408

Re : Ligne activée et toujours pas de freebox :(
« Réponse #3 le: 15 December 2017 13:22:15 »
Bonjour Nynda,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que l'envoi de votre Freebox v6 est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service


Nynda

Re : Ligne activée et toujours pas de freebox :(
« Réponse #4 le: 15 December 2017 14:03:57 »
Merci pour votre réactivité.

Cependant, est-il normal que le numéro de suivi ne soit pas encore reconnu par UPS ?

Cordialement

Nynda

Technicien408

Re : Re : Ligne activée et toujours pas de freebox :(
« Réponse #5 le: 15 December 2017 14:16:53 »
Merci pour votre réactivité.

Je vous en prie Nynda  8)

Cependant, est-il normal que le numéro de suivi ne soit pas encore reconnu par UPS ?
Cordialement
Nynda

Oui Nynda, cela est normal puisque votre colis est toujours en phase de préparation.
Vous serez de toute façon averti par un email/sms.

Nynda

Re : Ligne activée et toujours pas de freebox :(
« Réponse #6 le: 21 December 2017 00:15:22 »
Toujours en préparation je parie ?!

Ça fait presque une semaine que le numéro de suivi à été mis en place et toujours rien ... Aucune nouvelle ! Ni de free ni d'ups qui ne reconnaît toujours pas le numéro de tracking d'ailleurs !

Pourquoi est-ce siiiii long ?


Nynda

Re : Ligne activée et toujours pas de freebox :(
« Réponse #7 le: 22 December 2017 14:17:22 »
Bonjour

Juste pour dire que ma maman a reçu sa freebox ce matin ... reste plus qu'à la brancher !

Merci pour tout

Nynda

adrianords

Re : Re : Ligne activée et toujours pas de freebox :(
« Réponse #8 le: 22 December 2017 14:34:26 »
Bonjour

Juste pour dire que ma maman a reçu sa freebox ce matin ... reste plus qu'à la brancher !

Merci pour tout

Nynda

Merci d'avoir donné des nouvelles, ça nous permet de situer un peu les délais de livraison.
Vous aviez pris une offre via vente privée ?

Nynda

Re : Ligne activée et toujours pas de freebox :(
« Réponse #9 le: 23 December 2017 00:52:44 »
Oui, il s'agit d'une offre free via vente privée.




sebdu84

Re : Ligne activée et toujours pas de freebox :(
« Réponse #10 le: 23 December 2017 08:31:32 »
Bonjour,
vous avez de la chance :)

Thortoff

Re : Re : Ligne activée et toujours pas de freebox :(
« Réponse #11 le: 23 December 2017 11:22:15 »

Technicien408

Re : Ligne activée et toujours pas de freebox :(
« Réponse #12 le: 23 December 2017 14:10:32 »
Bonjour Nynda,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 20 heures, 21 minutes
Heure de la box : 23/12/2017 14:55:08
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Nynda

Re : Ligne activée et toujours pas de freebox :(
« Réponse #13 le: 24 December 2017 07:30:47 »
Merci technicien408 ;)  ma maman revit lol

Je vous souhaite à tous de la recevoir dans les prochains jours.

Patienceeeee ...


tHi3rRy

Re : Re : Ligne activée et toujours pas de freebox :(
« Réponse #14 le: 24 December 2017 09:17:26 »
Merci technicien408 ;)  ma maman revit lol

Je vous souhaite à tous de la recevoir dans les prochains jours.

Patienceeeee ...

merci, les vacances de noël sans internet c est vraiment pas le top ! ::)