Magetjo

Probleme résiliation
« le: 06 December 2017 21:17:59 »
Bonjour,
J'ai renvoyé la lettre de résiliation et tous le matériel chez freebox résiliation,  c/ô publidispatch à bon double le 28/10/2017 en colissimo avec accusé réception . J'ai reçu l'accusé réception disant que vous avez bien reçu le colis le 30/10/2017. Je n'ai toujours aucune nouvelle de free et on m'a débité ce mous ci le forfait normal!! J'aimerais savoir où mon dossier en est car impossible de vous joindre!
Dans l'attente d'une réponse,
Cordialement
Mag

Magetjo

Re : Probleme résiliation
« Réponse #1 le: 07 December 2017 12:45:51 »
 Bonjour,
J'ai essayé de joindre le 3244 toute la matinée,  et impossible: à chaque fois un message qui finit par dire qu'il y a un problème technique....j'aimerai bien avoir une réponse svp.
Merci

Technicien408

« Réponse #2 le: 07 December 2017 20:29:27 »
Bonjour Magetjo,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Magetjo

« Réponse #3 le: 15 December 2017 18:23:39 »
Bonsoir,  je n'ai toujours aucune réponse! !! 2 messages privés ! ! Quelqu'un pourrait-il m'aider  svp!!!!??? Je désespère! !

Technicien408

« Réponse #4 le: 15 December 2017 19:11:43 »
Bonjour Magetjo,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que la résiliation de votre abonnement free haut débit a bien été enregistrée aujourd'hui même.
Je vous confirme la bonne réception du matériel le 02/11/2017.
A votre service