EVA L

Besoin d'une confirmation
« le: 11 December 2017 21:53:32 »
Bonjour

Je fais suite au sujet du retour matériel et pour (d'après vous) manque d'un freeplug alors que je l'ai bien envoyé.

J'ai reçu un appel d'un conseiller au numéro 3244 me disant que tout est ok, qu'ils ont finalement tout reçu et que mon dossier est réglé et que ma situation est régularisée.

Pouvez vous svp me confirmer ça ?

Merci
« Modifié: 11 December 2017 21:56:48 par EVA L »

mowa

Re : Besoin d'une confirmation
« Réponse #1 le: 12 December 2017 11:54:34 »
Bonjour EVA L,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

EVA L

Re : Besoin d'une confirmation
« Réponse #2 le: 12 December 2017 13:07:14 »
J'ai envoyé

EVA L

Re : Besoin d'une confirmation
« Réponse #3 le: 13 December 2017 12:11:57 »
En attente de la confirmation


EVA L

Re : Besoin d'une confirmation
« Réponse #4 le: 14 December 2017 09:55:55 »
On veut pas me répondre?