serrot

Freebox bloquée étape 2 après activation de ligne
« le: 09 November 2017 08:30:41 »
Bonjour, Identifiant : fbx21084546

J'ai eu un technicien de France Télécom au téléphone, pour améliorer la rapidité de mon raccordement pour mon appartement.Il me demande certaines informations.
Il me faudrait le numéro de contrat que France Télécom vous a fournis ou quelconque numéro que vous avez reçu lors de la demande de raccordement envers France télécom afin qu'il puisse accéder à mon dossier.

Merci de votre réponse. Cordialement

Modéation : Pour une bonne résolution, il ne faut pas ouvrir plusieurs sujets.
https://forum.freenews.fr/index.php?topic=90971.msg1302767#msg1302767
« Modifié: 10 November 2017 10:11:26 par serrot »

Technicien408

Re : Demande numéro de contrat
« Réponse #1 le: 09 November 2017 16:49:23 »
Bonjour serrot,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est passée à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total précâblé libre depuis 2 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service

serrot

« Réponse #2 le: 10 November 2017 08:12:29 »
Bonjour,

Je vais vraiment commencer à péter un plomb..... La ligne a été raccorder hier et ma freebox mouline encore à l'étape 2. J'ai essayer de la brancher sur ma 2eme prise VDSL et toujours le même résultat. J'ai vérifier les branchements 2 fois tout est bon.
Problème sur problème avec Free depuis le début de mon abonnement... Merci de votre réponse. Bonne journée

sebastopaul

« Réponse #3 le: 10 November 2017 09:11:41 »
Si tu as une prise DTI il faut te brancher dessus

Si ça ne fonctionne pas c'est le 3244

serrot

« Réponse #4 le: 10 November 2017 09:36:18 »
Dejà brancher grâce à l'aide de l'adaptateur
Et 3244 impossible de les joindre ca me mets que ma ligne est en court de raccordement... Je perd patience

serrot

Re : Freebox bloquée étape 2 après activation de ligne
« Réponse #5 le: 10 November 2017 10:32:11 »
J'ai lancer une demande d'incident mais clairement je commence vraiment à saturer. Si je n'ai pas internet de fonctionnel mardi prochain je résilierai parce que la vraiment il y a problème sur problème, sachant qu'Internet est mon outil de travail c'est vraiment plus possible... Je suis obligé d’appeler un numéro surtaxé pour avoir des informations de vives voix

mowa

« Réponse #6 le: 10 November 2017 10:32:31 »
Bonjour serrot,
après consultation de votre dossier je vois que vous nous avez informé des difficultés techniques que vous rencontrez et nous avons ouvert un ticket d'incident pour votre abonnement Free Haut Débit.
Nous vous signalons qu'une demande de vérification des équipements Free a été effectuée et sommes dans l'attente des résultats.
Cette intervention est prévue dans les 7 jours ouvrés. Si toutefois passé ce délai vous ne constatez aucune amélioration, nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.
A votre disposition.
Cordialement.

Mickael.f

« Réponse #7 le: 13 December 2017 11:43:07 »
Bonjour j'ai fait ma demande d'inscription a free pour la Freebox et le 6 décembre valide le 6 décembre par des ce telecom j'ai déjà reçu la Freebox déjà brancher j'attend l'activation de ma ligne par France Télécom ma box et bloqué étape 2 étape 3

J'aimerais savoir le délai s'il vous plaît pour combien de temps je doit attendre ?
Mon identifiant : fbx21347223