alainman254

Bonjour,

J'ai retourné tout le matériel le 9/11 à la poste de Bray-Dunes en suivant parfaitement la procédure à suivre.

AUJOURD HUI on veut me facturer!!!!!!!

Merci de faire le necéssaire pour que cela n'arrive pas!!!!!

>:(

mowa

Bonjour alainman254,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Djafou95

J’ai le même problème comment vous joindre

Merci

Djafou95

Bonjour,

J’ai le même problème ! J’ai envoyé ma Free box avec tout le
Matériel que j’avais en ma possession ! J’ai reçu un mai du service recouvrement Free me disant matériel non restitué je me rends dans une boutique Free on me dit qu’il
Manque une manette surpris je confirme bien que j’ai tout envoyé même la manette !  J’aimerai connaître la marche à suivre car je vous avoue que je suis fatigué on me demande 190€ pour une manette que j’ai remis dans ce colis please help me

Lolo1965

Bonjour,
J'ai le même problème, resiliation et renvoi materiel en novembre  et je recois un mail il y a qq jours me dissant que le materiel n'a pas ete renvoyer.
Merci pour votre aide
Laurent

EVA L

Même chose, de pire en pire ! Regarder mes sujets postés ! Aucune réponse de leur part ! Ils veulent me facturer alors que j'ai tout envoyé. Preuve à l'appui, ça me fait tellement rire lol

Un conseil, bloquer les prélèvements
« Modifié: 20 December 2017 00:41:05 par EVA L »

Djafou95

C’est fait sauf que la, le service recouvrement a pris le relais avertissement avant l’huissier de justice je suis énormément déçu par cette façon de soutirer de l’argent à des personnes honnêtes je trouve ça dommage....

alainman254

Moi aussi j'ai la preuve qu ils ont recu le colis

Envoi n° 8U01551832874 - Colissimo

Si ils me facturent, je porte plainte et je passe par 60 millions de consommateurs. Ils ne sont même pas joignable par téléphone et me laissent sans nouvelle....

Apres 20 ans de fidélité... C'est honteux!!!!!

zgouby

Bonjour

Idem impossible de joindre au tél.
Tout le matériel FREEBOX a été soigneusement emballé dans le carton d'origine, pris en photo, et envoyé en colissimo recommandé à l'adresse spécifiée à BONDOUFLE, le 20 NOVEMBRE 2017 sous le numéro de colis 8J00061837911 pour la ligne 04xxxxx672 au nom freebox AT21 sarl et non pas mon nom
en même temps qu'un autre colis séparé (Freebox revolution) N°8X00051162740 pour la ligne 04xxxxx684.

Faites des recherches de votre côté car j'ai la preuve de la poste qu'ils ont été livrés chez vous le 22/11/2017.
Comment vous contacter par MP ?
Cordialement

« Modifié: 20 December 2017 12:52:11 par sebastopaul2016 »

Djafou95

Je vous tiens au courant car personne nous tiendra au parfum c’est mon avis ! j’ai reçu un mail du service recouvrement Free INTRUM JUSTITIA voilà le contenu Madame, Monsieur,

SAINT PRIEST, le 19 Décembre 2017
CERTIFICAT DE RESTITUTION DE MATERIEL
Afin de mettre à jour notre dossier, pouvez vous nous faire parvenir le copie du volet 2 en votre possession, ou à défaut tout justificatif officiel de cette restitution.
Nous vous remercions de nous adresser les justificatifs cités ci-dessus, afin que notre client puisse examiner votre dossier.
Faute de réponse de votre part sous huitaine, nous nous verrons dans l'obligation de reprendre les poursuites.
Salutations distinguées.

J’ai envoyé le volet 2 ainsi que le certificat sur l’honneur...plus photocopié ma pièce identité en lettre recommandée bien sûr affaire à suivre
« Modifié: 20 December 2017 17:55:11 par Djafou95 »

alainman254

Toujours pas de nouvelles sur mon dossier  :-\

EVA L

Djafou95

Moi j’attends ! J’ai envoyé preuve de dépôt plus certificat sur l’honneur plus pièce en lettre recommandée