misterkcp

Bonjour,

Suite à ma résiliation :

- Je ne comprend pas pourquoi quand je vais dans mon espace abonné, ça me met "Votre compte Freebox est en cours de résiliation depuis le 01/12/2017".

Pourquoi ma résiliation n'est-elle toujours pas effective alors que j'ai internet via un autre FAI depuis déjà trois semaines ?

- J'aimerai savoir si mon colis de retour des équipements a bien été reçu et traité.

Je me tiens à disposition pour envoyer mon numéro client et mon numéro de suivi colis par MP...

Merci d'avance.
Cordialement.

sebastopaul

Bonjour,

Il faut attendre la facture de clôture pour que le compte soit résilié. Celle-ci sera édité début du mois.

mowa

Bonjour misterkcp,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

misterkcp

Message envoyé.
Merci

Technicien408

Bonjour misterkcp,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

misterkcp

Bonjour, j'attends votre réponse.

mowa

Bonjour misterkcp,
après consultation de votre dossier, je vois que votre résiliation date du 01/12/2017 ==> Suivi    Mail de confirmation résiliation envoyé / résiliation effective en fin de mois
Je tiens à vous confirmer que votre colis a bien été réceptionné par Free le   => 18/12/2017 : La poste Client, je remonte une demande de remboursement de la facture du mois de Décembre tout en sachant que votre facture de clôture sera générée début Janvier.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

misterkcp

Bonsoir et merci pour votre réponse.

mowa

Je vous en prie misterkcp ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.