pepejor

Bonjour,

Hier j'ai souscrit via l'offre VP. J'ai rentré mon numéro fixe Orang fibre et l'adresse ne correspondait pas.
Cependant pas la suite j'ai pu changer cette adresse et donc nous pensions que c'était OK.
Mais je pense que je devais donner l'ancienne ligne ADSL du logement et non le numéro de la fibre!
Ce matin impossible de joindre un humain pour corriger le numéro de ligne !
Comment procéder ? j'aimerais éviter la ligne à 45 cts / min.
Faut-il résilier et refaire une demande ?
Merci,

sebastopaul

Bonjour,

Tu as fait une grosse boulette. Tu es en fibre optique.

J'espère juste que l'abonné qui a le numéro FT ne sera pas slammer.

pepejor

Je sais mais Free est injoignable ! très difficile de réparer très rapidement la boulette !
Les tech j'ai besoin de vous !!

sebastopaul

Il faut espérer que ça revienne en erreur.

Envoies un MP à Mowa ou technicien408.


pepejor

Un tech vient de m'appeler à priori problème réglé,
Je vous tiens au courant merci du coup de main