Franckled1

Bonjour,  :)

Je viens de souscrire à l'offre VP FreeBox Revolution qui se termine bientôt.

1) Numéro de ligne support :

Il bous a été demandé de saisir notre n° de ligne support et le numéro de RIO (Ce que nous avons fait lors de la souscription).

Lors de l'étape de confirmation de l'inscription, il nous ressort n° de ligne = n° de ligne support et pas notre n° de téléphone.

Est-ce normale ?

Nous attendons votre confirmation avant de finaliser la souscription du contrat.

2) Fibre :

Nous sommes passé à la fibre en 2015.
[les personnes d'orange m'ont expliquées que c'était pour cela qu'on avait un numéro de ligne (je n'ai pas vraiment compris)).

Est-ce que nous aurons directement accès à la fibre comme maintenant ?

3) Boite Mail :

Savez-vous si nous conserverons notre boite mail chez notre FAI précédent (Orange) ?

Ou combien de temps nous la conserverons, le temps de faire les modifications ?

Nous vous remercions de votre aide.

A plus tard

PS : Nous ne savons pas comment écrire sur les autres sujets, c'est pourquoi nous en avons créé un nouveau :-)
« Modifié: 12 December 2017 10:02:19 par Franckled1 »

Busyspider

PS : Nous ne savons pas comment écrire sur les autres sujets, c'est pourquoi nous en avons créé un nouveau :-)

Bonjour

Et c'est vraiment la meilleure option : 1 sujet par personne, on a ainsi une meilleure visibilité pour avoir de l'aide.

Busyspider

Pour la question 1 : je suppose que la référence de la ligne e cuivre a été retrouvée lors de la souscription, mais là comme je ne suis qu'un bénévole, et que je n'ai forcément  pas accès  au dossier, il faut attendre confirmation des Techniciens Free présents sur le forum.

Point 2 : non pas d'accès fibre en direct, c'est d'ailleurs pour cela que la demande va se faire sur une ligne support cuivre . Pour les Ventes Privées on est relié en ADSL, et ensuite, les mois suivant, la migration vers l'accès Fibre Optique sera proposée par Free. (délais variables selon les zones) 

Point 3  : pour les email Orange, ben faut demander à Orange . Mais c'est apparemment  6 mois avant qu'elle ne soit supprimée. Le temps de créer une nouvelle adresse free et d'avertir les correspondants du changement.

Franckled1

Bonjour Busyspider,

Merci pour vos explications.

Je vais attendre un technicien de Free avant de valider la souscription car nous voudrions conserver notre numéro de tel actuel.

Bonne Journée