pif23

Bonjour,
J'ai résilié ma ligne free mobile le 28 septembre et freebox le 02 octobre. Free a toutefois facturé le mois en entier sur la base de "communications et forfaits" alors que j'ai retourné mon matériel dès le 02 octobre.
Pour information, j'étais déjà chez free il y a quelques années et free m'a prélevé indûment 6 mois de forfait après la date de résiliation et réception du matériel. Et bien sûr pas moyen de récupérer cette somme, et ce, malgré mes nombreuses relances.
Comme le mois d’octobre a été prélevé encore une fois indûment, j'ai mis fin au prélèvement automatique. Aujourd’hui, je reçois une mise en demeure pour le mois de novembre...comprenant du forfait et communications (...) et des frais de résiliation.
Il est bien évident que je vais régler les frais de résiliation, mais je souhaite d'abord le remboursement du mois d'octobre et de novembre concernant les forfaits et communications.
J'ai appelé différents numéros et pas moyen de joindre quelqu'un....et merci de n'offrir aux anciens client qu'un numéro surtaxé !