Bonsoir,
Message adressé à l'assistance Free (en espérant être lu par les techniciens d'ici) :
Ma ligne a été résiliée 24h après ma souscription à l'offre Vente Privée Freebox Révolution, le problème c'est que j'ai ABSOLUMENT besoin d'une ligne internet active pour mon travail en télé-distant ! Vous avez coupé ma ligne sans même me prévenir et maintenant que vais je faire sans ligne ? Je suis toujours à l'étape 2 et je pense que je ne recevrais pas mon équipement avant un long moment et je ne parle pas du délais d'activation de ma ligne ! C'est vraiment VRAIMENT pas cool et pas professionnel de votre part ! En 2017 on coupe encore les lignes comme ça sans se soucier si les gens en ont besoin ! C'est scandaleux ! Et IMPOSSIBLE D'AVOIR UN CORRESPONDANT ! Le 32 44 m'envoie balader car "ma commande est en cours", l'application Face 2 Free m'indique une erreur quand j'essaye de me connecter, le 10 44 me renvoie au 32 44. JE NE PEUX CONTACTER PERSONNE !
J'aimerais une solution pour exercer mon travail ! Je fais de gros transferts de fichiers, je travail sur des machines virtuelles en ligne et j'ai besoin d'un minimum de bande passante et un forfait 4G que j'utilise actuellement va très vite ne plus suffire !
HELP !