floop74

Délai livraison Freebox mini
« le: 01 December 2016 07:01:43 »
Bonjour,

Suite à mon inscription chez Free semaine dernière, mon ancienne connexion chez Or.... a été coupée mardi 29/11 depuis toujours pas de freebox je suis sans internet et sans TV...

Est ce qu'un aimable corps Free pourrait regarder où en est ma livraison ?

Bonne journée

Technicien408

Re : Délai livraison Freebox mini
« Réponse #1 le: 01 December 2016 14:43:07 »
Bonjour floop74,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Laeleo

Re : Délai livraison Freebox révolution
« Réponse #2 le: 07 December 2017 18:35:18 »

Bonsoir,
Suite à mon inscription chez Free, mon ancienne connexion a été coupée et la ligne est déjà construite et activée. Mais la Freebox n’a pas été envoyée pourriez vous me dire quand elle doit partir?
D’avance merci
LV

Technicien408

« Réponse #3 le: 07 December 2017 18:48:20 »
Bonjour Laeleo,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Laeleo

« Réponse #4 le: 08 December 2017 07:29:50 »
Bonjour et merci technicien 408 mais je vous réponds où en mp ?

Technicien408

« Réponse #5 le: 08 December 2017 12:38:42 »
Bonjour Laeleo,
Bien reçu votre mp.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que l'envoi de votre Freebox v6 est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je voue envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

Technicien408

« Réponse #6 le: 13 February 2018 20:01:53 »
Bonjour Laeleo,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Vous bénéficiez actuellement d'une connexion fonctionnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 13 jours, 2 heures, 2 minutes
Heure de la box : 13/02/2018 20:44:37
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement