EVA L

Bonjour

J'ai déposé le 26/11 pour un envoi UPS le colis avec TOUS les materiels demandés dans leur boite d'origine avec étiquette de retour reçu par mail après appel FreeBox.

Après cette longue attente et vu que je n'ai reçu aucune confirmation à ce jour, j'ai vérifié le suivi de colis UPS m'indiquant qu'il est à "Savigny Le Temple".

Nous sommes presque à 1 mois. Et je ne souhaite absolument pas avoir de surprise. J'ai tout fait dans les règles en respectant les délais.

En vous remeciant

mowa

Bonjour EVA L,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

EVA L

C'est fait.

Dans l'attente d'une reponse

je vous remercie

mowa

Bonjour EVA L,
après consultation de votre dossier, je vois que votre demande de résiliation a bien été prise en compte le ==> Date de résiliation  03/11/2017; et que free a bien reçu votre matériel le       => 30/11/2017 : UPS Client.
Je tiens à vous informer que votre facture de clôture a été générée, elle va donc être présentée à votre établissement bancaire dans quelques jours.
Je précise qu'un FreePlug v6 (Freeplug v6) envoyée en 2012 apparaît toujours manquant sur votre dossier ( Adresse Mac    F4CAE51E9AD4 ).
A votre disposition.
Cordialement.

EVA L

Bonjour

Je ne comprend pas
J'ai envoyé tout le materiel. Photo à l'appui avant emballage.
Ne me dites pas que j'ai envoyé un freeplug différent. Ca a été tjrs les même j'ai jamais fait de remplacement ou acheter un autre.
« Modifié: 05 December 2017 13:18:44 par EVA L »

mowa

Bonjour EVA L,
je vous rappelle que je vous transmets les informations mentionnées sur votre dossier, je remonte cela auprès du service responsable.
A votre disposition.
Cordialement.

EVA L

En attente