fbx21243919

Boucle locale saturée
« le: 15 December 2017 13:48:44 »
Bonjour,

suite à mon déménagement il n'y a que des problèmes avec orange qui est incapable de construire une ligne.ils ont même couper la ligne de ma soeur qui habite le logement au dessus.
Aujourd'hui j'ai ça dans mon compte free (Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mercredi 13 décembre 2017 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_BCL002_(situation a date)_ - _BCL002_(situation a date)_", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline) en faite il ne peut y avoir un problème sur ma ligne car ils n'ont jamais construit de ligne ces menteurs ils ne savent jouer que du pipeau et que fait free bie évidemment rien.?
mon identifiant freebox:fbx21243919

en l'attente merci

mowa

Re : Boucle locale saturée
« Réponse #1 le: 15 December 2017 16:15:16 »
Bonjour fbx21243919,
après consultation de votre dossier, je vois que votre abonnement adsl Free a été résilié ==> Date de résiliation    14/12/2017.
A votre disposition.
Cordialement.

fbx21243919

« Réponse #2 le: 15 December 2017 19:05:47 »
Bonjour Mowa,

j'avais effectivement demandé la résiliation vu les problèmes et puis j'ai annulé cette résiliation afin d'attendre encore 3 ou 4 jours.
Je suis à peu près certain que si je prends orange,comme par enchantement ma ligne ne sera pas saturée,orange mène en bateau les FAI
afin de récupérer des clients.Il faudrait que les FAI se battent pour interdire orange d'être FAI ou qu'une entreprise privée sans parti pris s'occupe des lignes.
Si vous pouvez faire quelque chose Mowa je veux donc bien encore attendre un peu.
En l'attente je vous remercie

cordialement.

mowa

« Réponse #3 le: 16 December 2017 09:28:54 »
Bonjour fbx21243919,
vous pouvez demander une ouverture de ligne classique auprès de FT et revenir vers Free afin d'effectuer une nouvelle souscription ;)
A votre disposition.
Cordialement.