Bonjour à tous,
Cela fait plusieurs années, nous avions un abonnement Free. Je crois que cela remonte au premier modèle de Freebox.
Bref, une année (au moins 7 ans de cela...), le service rendu était catastrophique : la connexion Internet ne fonctionnait presque pas, nous étions injoignable par téléphone et je crois qu'à l'époque nous n'avions pas la télé dans le forfait.
Bref. Des années et de l'eau ont coulé sous les ponts et Free propose une offre qui semble intéressante par rapport à mon forfait actuel.
Je commence donc la procédure d'inscription et... il m'indique que sur le numéro de téléphone fourni, il y a déjà un abonnement Free en cours !
Pourtant, tout le matériel a été retourné (comme indiqué plus haut, cela fait déjà plusieurs années) et plus aucun prélèvement n'est effectué par Free.
Entre temps, nous sommes passés par au moins un autre opérateur (le courant et peut-être un autre entre temps, je ne sais plus).
Comment puis-je sortir de cette situation kafkaïenne et avoir mon ancien abonnement réellement supprimé afin de souscrire à un autre ?
Merci par avance pour votre aide !
Bonne journée.