fbx21298046

Ligne en cours de raccordement
« le: 04 December 2017 20:07:43 »
Bonjour,
Je suis bloqué à l etape 4 alors que j ai reçu ma box...combien de temps faut il pour que ça fonctionne?
Merci

Technicien408

Re : Ligne en cours de raccordement
« Réponse #1 le: 04 December 2017 20:33:53 »
Bonjour fbx21298046,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 4 =>Ligne en cours de construction>> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 4 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service

fbx21298046

« Réponse #2 le: 04 December 2017 21:35:49 »
Merci pour votre réponse rapide.combien de temps faut il compter?car je n ai plus internet du tout et j en ai besoin professionnellement.
Merci

capabou

« Réponse #3 le: 05 December 2017 10:50:55 »
bonjour,

j'ai souscrit une offre freebox le 24/11/2017 et je suis touours bloqué a l'etape 4
savez vous combien de temps encore cela va prendre ?

Cordialement

mowa

« Réponse #4 le: 05 December 2017 11:02:25 »
Bonjour fbx21298046,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le cablage de votre ligne est en cours ==> Suivi    Ligne en cours de construction    
30/11/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé depuis 5 jours (OKAR)
Colis Livré le : Lundi,  04/12/2017 à 12:26.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Re : Ligne en cours de raccordement
« Réponse #5 le: 05 December 2017 11:03:40 »
bonjour,

j'ai souscrit une offre freebox le 24/11/2017 et je suis touours bloqué a l'etape 4

Cordialement

Bonjour capabou,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

capabou

« Réponse #6 le: 05 December 2017 11:06:22 »
0148656640

capabou

Re : Re : Re : Ligne en cours de raccordement
« Réponse #7 le: 05 December 2017 11:07:23 »
Bonjour capabou,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

0148656640

mowa

« Réponse #8 le: 05 December 2017 11:19:55 »
Bonjour capabou,
après consultation de votre dossier, je vois que le cablage de votre ligne est toujours en cours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction
25/11/2017    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi depuis 10 jours (OKAR)
Colis Livré le : Mercredi,  29/11/2017 à 11:14
Je tiens à vous informer que j'ai remonté une demande dans ce sens afin de relancer le cablage de votre ligne auprès de FT, je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

capabou

« Réponse #9 le: 05 December 2017 11:23:13 »
cela veut dire que le cablage n'a pas encore commencé ??

capabou

« Réponse #10 le: 05 December 2017 11:38:11 »
Bonjour capabou,
après consultation de votre dossier, je vois que le cablage de votre ligne est toujours en cours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction
25/11/2017    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi depuis 10 jours (OKAR)
Colis Livré le : Mercredi,  29/11/2017 à 11:14
Je tiens à vous informer que j'ai remonté une demande dans ce sens afin de relancer le cablage de votre ligne auprès de FT, je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
A votre disposition.
Cordialement.

cela veut dire que le cablage n'a pas encore commencé ??

mowa

« Réponse #11 le: 05 December 2017 11:44:35 »
Bonjour capabou,
je tiens à vous préciser que le câblage de votre ligne est toujours en cours, merci de patienter le temps que tout rentre dans l'ordre.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #12 le: 05 December 2017 12:22:21 »
bonjour,

Cordialement

Bonjour capabou,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 10 jours (OKAR).
Une remontée a été effectuée au service concerné pour analyser cela et accélérer le traitement de votre commande.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de cela ;)
A votre service

Technicien408

« Réponse #13 le: 05 December 2017 12:24:45 »
Merci pour votre réponse rapide.combien de temps faut il compter?car je n ai plus internet du tout et j en ai besoin professionnellement.
Merci

Je vous en prie fbx21298046 :)
Le délai général est de 10 à 21 jours.
Je garde votre dossier en suivi pour apporter des nouvelles sur l'avancement de votre commande.
A votre service

fbx21298046

« Réponse #14 le: 06 December 2017 07:40:36 »
Bonjour....cela fait presque 1 semaine que je n ai plus internet.j en ai besoin pour mon travail.combien de temps encore cela va durer?si j avais su je n aurai jamais signé chez free.très déçu.jamais je n ai été coupé aussi longtemps lors d un changement de fournisseur....

mowa

« Réponse #15 le: 06 December 2017 11:28:44 »
Bonjour fbx21298046,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le câblage de votre ligne est toujours en cours, tout en sachant que vous êtes toujours dans les délais ==> Etat    Ligne en cours de construction
30/11/2017    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé depuis 6 jours (OKAR)
A votre disposition.
Cordialement.