Adel5902

Ligne fixe inactive depuis plus de 10 ans.
« le: 07 June 2016 14:39:17 »
Bonjour, j'aimerais me souscrire à une offre Free,  j'ai vu une offre très intéressante sur vente-privée.com et pour cela, je doit renseigner mon numéro de fixe, or je n'ai plus de fixe depuis que je suis petit, mes parents l'ont arrêté, ça fais plus de 10 ans,  j'ai était sur https://www.ovhtelecom.fr/ et je ne retrouve pas mon numéro, je précise que j'était chez France Télécom et que l'offre se termine le 9 :(

Merci d'avance :)

Technicien408

Re : Ligne fixe inactive depuis plus de 10 ans.
« Réponse #1 le: 07 June 2016 15:23:25 »
Bonjour Adel5902,
Je vous invite à me communiquer par MP votre adresse postale complète ainsi que le nom et prénom de la personne qui était titulaire de la ligne afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

chris135

Re : Ligne fixe inactive depuis plus de 10 ans.
« Réponse #2 le: 06 December 2017 01:17:03 »
bonjour
mon pere désire prendre une offre  freebox revo vente privee mais ça fait déjà plusieurs années qu'il n'a plus de téléphone fixe à  son adresse. j'ai  essayé de retrouver la ligne avec les recherches inscription free et odh mais il ne trouve rien aussi. Avez vous retrouver votre ligne et pu souscrire a l'offre VP  ?  Quelqu'un pourrait il me dire si c'est possible?
merci