fg77280

Raccordement ligne - centrale ADSL saturée
« le: 13 December 2017 18:48:23 »
Bonjour

Etant abonné Free auparavant, j'ai récemment déménagé et donc demandé le déménagement de ma ligne le 10 novembre 2017.
Après plusieurs appels au 3244 et des discours totalement contradictoires des différents interlocuteurs que j'ai eu, j'apprends tout récemment que le raccordement de ma ligne, toujours bloqué à l'étape 1 est impossible car la centrale ADSL à la quelle je dois être raccordé est saturée. Pour info, j'ai emménagé dans un logement qui avait auparavant une ligne active et en service.
Free m'informe que cette désaturation doit être réalisée par France Telecom et qu'aucun délai ne peut m'être indiqué.
Je suis donc sans connexion Internet depuis  plus d'un moi,s dans possibilité de pouvoir regarder d es DVD/Blueray (et oui la Freebox ne fonctionne que si une connexion internet est active) et sans possibilité d’utiliser le réseau GSM comme connexion Internet car très mauvaise réception. Par ailleurs, ma compagne travaille depuis chez elle et a donc quasi l'impossibilité de travailler depuis maintenant 1 mois !
Je trouve cela inadmissible, d'autant que les différents interlocuteurs Free que j'ai eu m'ont mené en bateau jusqu'à très récemment en me disant à chaque appel que le raccordement allait intervenir sous 10 jours maximum.
Je demande donc à Free d'intervenir rapidement afin à minima de m'indiquer un délai de raccordement, sans quoi je résilierai immédiatement mon abonnement et irai m'abonner chez Orange (bizarrement la désaturation intervient beaucoup plus rapidement pour les abonnés Orange...)
Cordialement

mowa

Re : Raccordement ligne - centrale ADSL saturée
« Réponse #1 le: 15 December 2017 11:00:52 »
Bonjour fg77280,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Raccordement ligne - centrale ADSL saturée
« Réponse #2 le: 15 December 2017 13:45:27 »
Bonjour fg77280,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement