capabou

bonjour,

J'ai souscrit une offre freebox le 24/11/2017.
je suis bloquer a l'étape 4 depuis un moment.
pouvez vous me dire combien de temps cela va t'il encore prendre ?

Cordialement

mowa

Bonjour capabou,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour capabou,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 10 jours (OKAR).
Une remontée a été effectuée au service concerné pour analyser cela et accélérer le traitement de votre commande.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de cela ;)
A votre service

mowa

Bonjour capabou,
après consultation de votre dossier, je vois que le cablage de votre ligne est toujours en cours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction
25/11/2017    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi depuis 10 jours (OKAR)
Colis Livré le : Mercredi,  29/11/2017 à 11:14
Je tiens à vous informer que j'ai remonté une demande dans ce sens afin de relancer le cablage de votre ligne auprès de FT, je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.