So Szn

Bloqué étape 3
« le: 27 November 2017 15:33:28 »
Bonjour, ma commande est bloquée à l'etape 3 une conseillère Free a essayé de me joindre ce midi, m'a laissé un message en me demandant de joindre l'assistance au 3244 pour un problème liée à mon adresse...
Bien sûr l'assistance rester injoignable depuis 2h !!!!
Comment faire ??

Technicien408

Re : Bloqué étape 3
« Réponse #1 le: 27 November 2017 15:41:26 »
Bonjour So Szn,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

So Szn

Re : Bloqué étape 3
« Réponse #2 le: 27 November 2017 19:51:19 »
Je vous ai transmis le numéro en mp

Technicien408

Re : Bloqué étape 3
« Réponse #3 le: 27 November 2017 20:45:45 »
Merci de votre retour So Szn.
Je vous ai apportée une réponse par mp.
A votre service


So Szn

Re : Bloqué étape 3
« Réponse #4 le: 27 November 2017 21:23:28 »
Je vous ai répondu en Mp
En vous remerciant

Technicien408

Re : Bloqué étape 3
« Réponse #5 le: 28 November 2017 13:06:09 »
Je vous en prie So Szn.
J'ai bien transmis tous ces éléments au service concerné pour faire le nécessaire.
Je vous ferais un retour une fois j'aurai une réponse de leur part.
Merci

So Szn

Re : Bloqué étape 3
« Réponse #6 le: 28 November 2017 15:34:17 »
Je vou ai répondu en mp en espérant que le probleme soit résolu.
Je vous remercie.


Technicien408

Re : Bloqué étape 3
« Réponse #7 le: 28 November 2017 19:52:36 »
Merci de votre retour So Szn.
Je reviendrai vers vous une fois j'aurai de nouvelles de la part du service concerné.
A votre service

So Szn

Re : Bloqué étape 3
« Réponse #8 le: 29 November 2017 22:07:41 »
Aucune nouvelle !

Technicien408

Re : Bloqué étape 3
« Réponse #9 le: 05 December 2017 12:30:57 »
Bonjour So Szn,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 3 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps ue cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
L'envoi de votre Freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service