harod59

Bonjour
J'ai souscrit à l'offre Freebox révolution. J'ai reçu mes équipements le 1er décembre.
Je suis à l'étape 4 en attente de raccordement depuis le 29/11. Et si je branche mes équipements je reste à l'étape 2 vérifier vos branchement.
Combien de temps faut il encore attendre??
Merci pour vos réponses!

sebastopaul

Bonjour
J'ai souscrit à l'offre Freebox révolution. J'ai reçu mes équipements le 1er décembre.
Je suis à l'étape 4 en attente de raccordement depuis le 29/11. Et si je branche mes équipements je reste à l'étape 2 vérifier vos branchement.
Combien de temps faut il encore attendre??
Merci pour vos réponses!

Bonjour
Le 29 novembre c'est le vendredi et c'est le week-end. Il faut savoir être patient. 

harod59

Merci d'avoir répondu sebastopol2016 mais le 29/11 c'était mercredi date depuis laquelle je suis à l'étape 4. C'est le vendredi 1er décembre que j'ai reçu mes équipements.
Merci pour votre réponse!

sebastopaul

Exacte je suis en avance d'un mois, mais ça ne change rien le délai est de 10 à 21 jours pour être raccordé.

Donc tu es dans les temps.

harod59

D'accord. Merci beaucoup!

Technicien408

Bonjour harod59,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

mowa

Bonjour harod59,
après consultation de votre dossier, je vois que le câblage de votre ligne est en cours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction 
28/11/2017    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi depuis 6 jours (OKAR)
Colis Livré le : Vendredi,  01/12/2017 à 14:08
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre cette semaine, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

harod59

Merci beaucoup pour votre réponse.
Cordialement.

mowa

Je vous en prie harod59 ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Merci de vote retour harod59.
Après vérification, je vous informe que vote ligne est actuellement à l'étape 4=> Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 6 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
Je vois que la livraison de votre Freebox v6 a été effectuée le Vendredi, 01/12/2017.
A votre service

harod59

Merci à vous!  :)

witterseric

Bonsoir
Je suis à peu de choses près dans le même cas.
Quelqu'un peut-il me donner des infos sur l'état d'avancement de mon raccordement, voire relancer la demande auprès de FT ?
Merci
Cordialement

mowa

Bonjour witterseric,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour harod59,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    05/12/2017
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    3 heures, 18 minutes
Heure de la box :    05/12/2017 11:25:51
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Bonsoir
Je suis à peu de choses près dans le même cas.
Quelqu'un peut-il me donner des infos sur l'état d'avancement de mon raccordement, voire relancer la demande auprès de FT ?
Merci
Cordialement

Bonjour witterseric,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 2 heures, 39 minutes
Heure de la box : 05/12/2017 13:46:26
Il suffit juste de patienter le temps qu'une mise à jour soit effectuée car il est toujours indiqué das votre suivi "Ligne en cours de construction".
A votre service 8)

harod59

Merci beaucoup à vous!  :)
Bonne fin de journée.
Cordialement

mowa

Je vous en prie harod59 ;)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Merci à vous!  :)

Bonjour harod59,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 24 minutes
Heure de la box : 05/12/2017 18:17:41
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement