AtmoZFeaR

Plus de syncrho Freebox Server depuis 3 jours...
« le: 05 December 2017 09:01:13 »
Bien le bonjour à toute la communauté.

Je viens vers vous, car depuis samedi 3 décembre 2017, ma Freebox ne synchronise plus du tout.

Des technciens télécom étaient présent samedi matin pour le remplacement d'un câble et/ou carte au niveau d'un poteau télécom et une armoire à son pied.

Ils n'étaient pas spécialement de chez Free, je n'ai pas pu les identifier.

Depuis cela, plus aucune synchro de ma connexion, j'ai ouvert un ticket incident via le 3244 qui est toujours en cours.

Je souhaiterais donc en savoir un peu plus sur les infos que vous pourriez avoir de votre côté messieurs de chez Free, ça m'intéresse grandement car pour une erreur même pas imputable à Free, je me vois en manque de connexion surtout en en pleine campagne avec un téléphone n'ayant pas de 4G LOL

Je vous remercie infiniment de votre aide et me tiens donc à votre disposition pour vous donner toute mes infos en MP si nécessaire.

Bonne journée à tous.

Sébastien 

sebastopaul

Re : Plus de syncrho Freebox Server depuis 3 jours...
« Réponse #1 le: 05 December 2017 12:34:13 »
Bonjour,

Un technicien Free va contrôler au niveau du dslam si c'est correcte, puis venir chez toi et enfin là il ouvrira le GAMOT auprès d'Orange.

Par contre quand tu as vu que tu n'avais plus rien pourquoi ne pas aller les voir et leur dire ton souci. Il sont certainement débranché un fil 

AtmoZFeaR

Re : Plus de syncrho Freebox Server depuis 3 jours...
« Réponse #2 le: 05 December 2017 12:53:44 »
Bonjour sebastopaul et merci de ton retour :-)

Alors je rentrais du tennis de mon fils quand j'ai vu les mecs bosser sur la partie télécom.

Le temps de rentrer, que mon fils me dise que la TV ne marche plus, que j'aille reseter la box et me rendre compte que j'avais le problème de l'étape 2, j'ai pris ma voiture pour aller les voir mais bien évidemment plus personne !! LOL

Je ne me fais pas l'avocat du diable mais je peux au moins dire que mon problème ne provient pas directement de chez Free et que donc Free va devoir rafistoler les m**** des autres mais je fais confiance à Free car j'en ai toujours été satisfait.

Si je viens ici c'est donc pour essayer de voir exactement où en est Free car je commence à trouver le temps long même si je sais que le contrôle peut prendre jusque 7 jours  :-[

Pour moi il est donc évident qu'un fil est certainement débranché surtout qu'en ce moment le village est en effervescence, passage de la fibre oblige.

En tous cas j'ai hâte de vous lire et je suis heureux d'avoir repris mon boulot et pouvoir aller un peu sur le net ^^

Bien cordialement à vous.