Bonjour sebastopaul et merci de ton retour :-)
Alors je rentrais du tennis de mon fils quand j'ai vu les mecs bosser sur la partie télécom.
Le temps de rentrer, que mon fils me dise que la TV ne marche plus, que j'aille reseter la box et me rendre compte que j'avais le problème de l'étape 2, j'ai pris ma voiture pour aller les voir mais bien évidemment plus personne !! LOL
Je ne me fais pas l'avocat du diable mais je peux au moins dire que mon problème ne provient pas directement de chez Free et que donc Free va devoir rafistoler les m**** des autres mais je fais confiance à Free car j'en ai toujours été satisfait.
Si je viens ici c'est donc pour essayer de voir exactement où en est Free car je commence à trouver le temps long même si je sais que le contrôle peut prendre jusque 7 jours

Pour moi il est donc évident qu'un fil est certainement débranché surtout qu'en ce moment le village est en effervescence, passage de la fibre oblige.
En tous cas j'ai hâte de vous lire et je suis heureux d'avoir repris mon boulot et pouvoir aller un peu sur le net ^^
Bien cordialement à vous.