poupou75

Information sur le colis envoyé
« le: 04 December 2017 10:07:03 »
Bonjour,
Suite à résiliation de ligne, j'ai renvoyé l'ensemble du matériel et UPS indique que celui-ci a été reçu "Savigny Le Temple,  France   21/11/2017   6:02   Lecture à destination"
J'aimerais bien être sûr que tout a bien été reçu.
Comment puis-je vérifier ? L'identifiant n'est pas valable sur 3244  (ligne résiliée) et je n'accède pas au chat.
Numéro de ligne : 0142050948
Merci d'avance pour tout renseignement.

Technicien408

Re : Information sur le colis envoyé
« Réponse #1 le: 04 December 2017 13:24:04 »
Bonjour poupou75,
Après consultation de votre dossier, je vous informe qu'il manque un seul boitier, il s'agit de la FBX05 Alysée (v5 ADSL) qui porte la référence MAC 0007CB46B78E.
Je vous invite svp à la retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
FREEBOX C/O
PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci

poupou75

Re : Re : Information sur le colis envoyé
« Réponse #2 le: 04 December 2017 13:31:21 »
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
J'ai renvoyé l'ensemble du matériel en ma possession.
Comme je l'avais signalé par chat avant envoi, l'étiquette d'une freebox était manquante (avec le temps avait fini par se décoller et pas retrouvée).
Voici une photo des trois boitiers (on voit celle avec l'étiquette manquante) qui étaient en ma possession avant l'envoi :
https://imgur.com/a/3N5vU

Bonjour poupou75,
Après consultation de votre dossier, je vous informe qu'il manque un seul boitier, il s'agit de la FBX05 Alysée (v5 ADSL) qui porte la référence MAC 0007CB46B78E.
Je vous invite svp à la retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
FREEBOX C/O
PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci

poupou75

Re : Information sur le colis envoyé
« Réponse #3 le: 04 December 2017 15:12:25 »
Avez-vous pu retrouver la freebox FBX05 Alysée (v5 ADSL) avec l'étiquette disparue ?
J'avais mis l'ensemble des cartons d'emballage d'origine, avec leurs étiquettes, pour faciliter l'identification :
https://imgur.com/a/bjCAS


Technicien408

Re : Information sur le colis envoyé
« Réponse #4 le: 04 December 2017 15:19:44 »
Bonjour poupou75,
Si vous l'avez restitué, nous vous prions de nous faire parvenir dans les meilleurs délais une copie lisible de la preuve de dépôt de l'envoi du matériel,  ou tout document affichant le poids ou les caractéristiques du colis, à l'adresse Free - Service Abonnés -75371 paris cedex 08 ou par  fax au 0899 90 5000 (1,35 euro TTC/appel et 0,34 euro TTC/min).
Merci

poupou75

Re : Information sur le colis envoyé
« Réponse #5 le: 04 December 2017 15:33:31 »
J'ai le papier "jusification de remise de votre matériel". C'est ce document ? Car il n'indique pas le poids.
Le colis 1Z31E027Z720311719 est pourtant bien arrivé.
Le site UPS https://wwwapps.ups.com/WebTracking/track indique qu'il pesait 8Kg.
Il faut que j'imprime cette page et que je l'envoie par courrier papier ?
La démarche semble un peu étrange.

poupou75

Re : Re : Information sur le colis envoyé Nouveau
« Réponse #6 le: 05 December 2017 11:51:40 »
Après consultation de votre dossier, je vous informe qu'il manque un seul boitier, il s'agit de la FBX05 Alysée (v5 ADSL) qui porte la référence MAC 0007CB46B78E.
Je vous invite svp à la retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :

Bonjour,
J'ai retrouvé l'étiquette portant la référence MAC 0007CB46B78E, qui s'était détachée et était passée derrière un meuble.
Que dois-je en faire, comme la freebox renvoyé sans l'étiquette n'a pas été prise en compte ?
Envoyer l'étiquette ou une photocopie ?
A l'adresse  "Free - Service Abonnés -75371 paris cedex 08" ou BONDOUFLE ?

« Modifié: 05 December 2017 13:44:13 par poupou75 »