Rottman611

webmail Zimbra ( Login ou mot de passe incorrects )
« le: 30 November 2017 10:00:37 »
Bonjour à tous

je vois que je suis pas le seul à avoir des problème avec zimbra

pour moi ca fais 4 jours impossible de connecter à une des mes adresses mail free et pourtant j'ai accès au autres et qui on le même mot de passe depuis 10 ans et qui a toujours bien fonctionner. Je suis plus abonner free donc procédure pour récupérer mon adresse pas trop simple. j'ai passer une heure avec un mec de chez free au téléphone et plus il m'expliquer mon problème plus il s'embrouiller tout seul  en gros il était incapable de savoir pourquoi je n'avais plus accés a une de mes adresse. Après tout ce sketch il me dit qu'on va m'envoyer un sms avec mon mot de passe que je connais car ces le même depuis plus 10 et je l'utilise pour des jeux et autres bref 48 heures passé comme je lui avais dit aucune nouvelle pas de sms pas de mail sur mes autres adresse free qui fonctionne en gros tout le monde s’en fou le problème ces que je suis un geek et j'ai des compte sur des mmo avec abonnement payer en vrais tune et ma box a reboot et mes mmo me demande un code que je reçois sur cette adresse que je n'est pas accès donc impossible de jouer a mes mmo et abonnement payer avec mes sous foutu à la poubelle plus toute ces heures de jeux.

un grand merci à free qui sert a rien et de plus qui ce foute des gens qui les appel pour leur problème et qui font les étonner quand on leur explique nos problème on les retrouve sur les forums et ces toujours les même problème

pour info pour les appeler ces de 11h a 18h donc si tu taff tu peut pas lol

guilhem34

Re : webmail Zimbra ( Login ou mot de passe incorrects )
« Réponse #1 le: 30 November 2017 15:09:56 »
Idem, sauf que ça dure depuis bien plus longtemps pour moi.
free m'a dit que le serveur concerné par mon adresse était en cours de réparation.
Mais j'ai d'autres adresses qui ne fonctionnent pas non plus - sont-elles sur le même serveur ? je l'ignore !
Mais ça commence à me gêner considérablement  >:(
Je suis en imap et même Zimbra ne fonctionne pas sur mon navigateur (Chrome)
« Modifié: 30 November 2017 15:14:36 par guilhem34 »

Rottman611

Re : webmail Zimbra ( Login ou mot de passe incorrects )
« Réponse #2 le: 04 December 2017 07:21:51 »
je pense qu'on peut oublier nos adresse, moi perso je change toute mes adresse mail en ce moment et j'oublie mes adresses free. je sais que je vais pas tout récupérer mais au moins j'aurais des adresse mail qui fonctionne.

Après plus de 8 ans avec free et bah salut