Bonjour à tous,
Voici mon problème,
Je viens d'emménager dans ma maison, construction neuve (hors lotissement), donc ligne à créer.
J'ai pris contact avec Free pour souscrire par téléphone à un abonnement freebox revolution adsl. Dans un premier temps, je reçois un mail pour prise de rendez vous avec un technicien FT pour raccorder ma ligne. Mais le lendemain je reçois un mail de free pour me signifier que le rendez vous est annulé pour motif suivant :
après avoir procédé à une étude concernant l'installation de votre
ligne, France Telecom nous informe d'une saturation de la boucle
locale (réseau téléphonique).
Le rendez-vous préalablement convenu a été annulé (rendez-vous du
25/10/2017 10h-12h)
Vous serez contacté par France Telecom afin de programmer un nouveau
rendez-vous (attention, l'appel peut provenir d'un numéro masqué).
Référence de la ligne :
Pierre XXXX (fbx21074883)
Un technicien free présent sur ce forum peut-il m'éclairer sur les démarches qui seront mises en place et m'annoncer un délai pour la désaturation de la ligne ?
Cordialement,
Pierre