totonor

Pas d'avancement depuis mon inscription
« le: 23 November 2017 21:07:43 »
Bonjour, je suis toujours en étape 1 depuis mon inscription le  le 18/11.
Je suis un peu inquiet car je ne suis meme pas a l'etape du cablage et cela va deja faire une semaine.
Je ne voudrai pas ete sans internet pendant les vacances de noel.

totonor

Re : Pas d'avancement depuis mon inscription
« Réponse #1 le: 23 November 2017 22:38:30 »
Mon identifiant freebox
fbx21243730

mowa

Re : Pas d'avancement depuis mon inscription
« Réponse #2 le: 24 November 2017 11:13:50 »
Bonjour totonor,
après consultation de votre dossier, je vois que vous êtes à l'étape 1 depuis votre souscription ==> Suivi     Commande de câblage en cours d'envoi
Généralement quand ça bloque au niveau de cette étape, cela signifie qu'une saturation est occasionnée, je remonte une demande dans ce sens.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

totonor

Re : Pas d'avancement depuis mon inscription
« Réponse #3 le: 24 November 2017 11:49:39 »
Bonjour mowa,

Concrètement que signifie saturation ?
Vais je entrer dans une galere pour avoir mon nouvel accès ? Je suis actuellement chez SFR.
Je n ai pas trop envie d attendre des mois pour avoir mon nouvel accès


sebastopaul

Re : Re : Pas d'avancement depuis mon inscription
« Réponse #4 le: 24 November 2017 12:46:19 »
Bonjour mowa,

Concrètement que signifie saturation ?
Vais je entrer dans une galere pour avoir mon nouvel accès ? Je suis actuellement chez SFR.
Je n ai pas trop envie d attendre des mois pour avoir mon nouvel accès

Ce qui veut dire qu'il n'y a plus de place pour te raccorder chez Free, il faut attendre qu'une place se libère.  Si c'est une offre VP, tu pourras en bénéficier quand une place se libéra.

totonor

Re : Pas d'avancement depuis mon inscription
« Réponse #5 le: 24 November 2017 13:29:54 »
Oui c est une offre vente privée.
Faut attendre son tour quoi. Ça arrive encore en 2017 ça ?
Ça va remettre en question mon inscription je pense.
Incroyable ça quand meme

sebastopaul

Re : Re : Pas d'avancement depuis mon inscription
« Réponse #6 le: 24 November 2017 14:52:36 »
Oui c est une offre vente privée.
Faut attendre son tour quoi. Ça arrive encore en 2017 ça ?
Ça va remettre en question mon inscription je pense.
Incroyable ça quand meme

Tu as lu ce que j'ai mis tu bénéficieras de l'offre quand une place si libéra. Et oui même côté Orange il y'a aussi des soucis de raccordements certains attendent plus de 3 mois avant d'être raccorder.


totonor

Re : Pas d'avancement depuis mon inscription
« Réponse #7 le: 27 November 2017 11:41:30 »
Je trouve tout de même ces délais hallucinants. Première fois que je vois cela. Ma dernière migration orange vers SFR à été rapide.
Avez vous des nouvelles ?
Merci

sebastopaul

Re : Re : Pas d'avancement depuis mon inscription
« Réponse #8 le: 27 November 2017 12:13:39 »
Je trouve tout de même ces délais hallucinants. Première fois que je vois cela. Ma dernière migration orange vers SFR à été rapide.
Avez vous des nouvelles ?
Merci

Il faut lire les posts sur les différents forums et tu verras que ton cas n'est pas isolé.

C'est normal il y'a plus de monde, plus d'abonnés et le réseau ne s'agrandit pas aussi vite.

totonor

Re : Pas d'avancement depuis mon inscription
« Réponse #9 le: 27 November 2017 12:21:19 »
Normal, je ne suis pas sur que cela soit le mot :)

totonor

Re : Pas d'avancement depuis mon inscription
« Réponse #10 le: 28 November 2017 11:46:00 »
Bonjour mowa,
Avez vous des nouvelles svp ?
J ai essayé d appeler le 3244, mais c est un automate. Il n est pas possible d avoir un conseiller ?
« Modifié: 28 November 2017 11:56:47 par totonor »

mowa

Re : Pas d'avancement depuis mon inscription
« Réponse #11 le: 28 November 2017 11:58:10 »
Bonjour totonor,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la demande que j'ai effectuée est en attente de traitement par le service responsable.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

totonor

Re : Pas d'avancement depuis mon inscription
« Réponse #12 le: 29 November 2017 12:15:50 »
Bonjour mowa.
Pouvez vous me dire quel est le problème ? Ce que je comprends pas c est que ma ligne est fonctionnelle, ce n est pas une construction neuve.
Je ne comprends pas le fait d attendre son tour qu une place se libère.
Concernant la résiliation de l ancien opérateur vous le faites avant tout cela ? Je voudrai pas me retrouver sans ligne en attendant que cela se décante. Pourquoi est il impossible d avoir un conseiller au téléphone ? On est dans le flou total.
J ai une agence free dans ma ville, est ce qu ils pourraient m aider ?
Merci