Bonjour,
Je suis abonné freebox crystal depuis peu. J'ai reçu le colis le 20/11 et je suis à l'étape 6 depuis plusieurs jours.
La connexion internent fonctionne très bien ainsi que le téléphonie. Aucun problème à ce niveau et en plus la bascule avec mon ancien opérateur a été efficace.
Mon problème se situe au niveau de la box tv. Je m'explique:
1 - Lorsque j'ai pris la box en main, j'ai constaté que la box n'était pas neuve (étiquette à l'arrière de la box percée). Le plus grave, c'est que des pièces bougent à l'intérieur lorsque je déplace la box (probablement des vis).
2 - Les free plug sont tout les deux verts, ce qui est normal.
3 - La procédure lors de la première mise en service de la box tv se lance (rock n roll) puis un message d'erreur s'affiche: " server error, the servor encountered an internal error and was unable to complete your request, cheyenne/2.2.8 server at localhost Port 80."
4 - J'ai essayé de débrancher, rebrancher plusieurs la box ainsi que la box tv mais rien n'y fait.
A ce jour, je ne peux toujours pas profiter du service télévision et en plus free m'a envoyé une box tv présentant des anomalies (vis ou petites pièces qui se déplacent à l'intérieur de cette box).
J'espère que free rectifiera rapidement le tir en me faisant parvenir une nouvelle box tv.
Dans l'attente de recevoir une réponse de la part d'un technicien free.
Cordialement.