GACOUL

erreur d'envoi des freeplugs après résiliation
« le: 28 November 2017 18:06:47 »
Bonjour,
J'avais acheté auprès de FREE 2 freeplugs à titre personnel en boutique accessoires.Lors de mon dernier abonnement j'ai reçu dans le colis FREE , en plus des 2 box, un jeu de 2 freeplugs. Lors de la résiliation de mon abonnement, j'ai renvoyé par mégarde les 2 freeplugs que j'avais achetés au lieu des 2 freeplugs du colis d'origine. FREE a bien reçu  2 freeplugs mais pas ceux correspondant au colis d'origine. FREE menace de me facturer les 2 freeplugs manquants .Que dois je faire? ai-je quelque chance de voir en retour mes 2 freeplugs achetés si je renvois ceux du colis d'origine. Merci de votre avis.Bien cordialement.
GACOUL.

sebastopaul

Re : erreur d'envoi des freeplugs après résiliation
« Réponse #1 le: 28 November 2017 22:00:25 »
Il faut leur envoyer un courrier et leur expliquer.

Normalement ça devrait s'arranger.

GACOUL

Re : erreur d'envoi des freeplugs après résiliation
« Réponse #2 le: 29 November 2017 08:28:58 »
Merci pour le conseil, je vais leur envoyer un courrier explicatif dès ce matin. Bien cordialement.